Bonjour à tous! une petite question: mes etriers de freins brembo vont ils passer sur des jantes tosca 17" (origine peugeot). J'ai l'occasion en récupérer pour trois fois rien, alors si vous pouviez me renseigner à ce sujet, merci d'avance... Bon dimanche à tous, et profitons un peu du soleil qui est enfin de retour!

, d'ailleurs à ce sujet, j'ai même pu découvrir que les jantes félines qui étaient dispo sur les 607 phase I, c'est à dire comme sur la mienne, étaient dispo en deux versions, une qui se monte sur les 607 équipées d'étriers de freins Brembo (c'est à dire les 607 avec la motorisation V6 essence) et une autre version qui était dispo pour toutes les autres 607, info bonne à savoir si l'on veut remplacer une jante féline qui était montée sur une 607 V6 essence phase I, car vu le nombre de jantes félines qui se revendent sur le net, pas sûr que ce soit celles qui se monte sur votre 607 V6 essence équipée des étriers de freins Brembo
,

car toutes les jantes prévues pour la 607 phase II montent sur toutes les motorisations de la 607 phase II, ce qui n'est absolument pas le cas pour les jantes qui équipent les 607 phase I