Je suis l'heureux conducteur d'une nouvelle 3008 PT 130 EAT 6, n'ayant jamais eu de boite automatique, j'ai un ressenti mitigé sur les relances et accélérations de celle-ci.
Quel type de pression faut il avoir sur la pédale d'accélérateur pour trouver son plaisir ?
Actuellement, je me surprends plus à "effleurer" cette pédale que de l'écraser afin de trouver une puissance "plaisir" voir sécurisante. Bien que après plus de 3000 kms je presse surement un peu plus pour enfin ressentir quelques sensations, je reste quelques fois sur ma fin.
Quels sont vos bons conseils ? (je ne recherche pas une conduite "voiture" de course mais plutôt des accélérations/relances plaisir et sécurisantes lors d'un dépassement par exemple.
Quel type de pression faut il avoir sur la pédale d'accélérateur pour trouver son plaisir ?
Actuellement, je me surprends plus à "effleurer" cette pédale que de l'écraser afin de trouver une puissance "plaisir" voir sécurisante. Bien que après plus de 3000 kms je presse surement un peu plus pour enfin ressentir quelques sensations, je reste quelques fois sur ma fin.
Quels sont vos bons conseils ? (je ne recherche pas une conduite "voiture" de course mais plutôt des accélérations/relances plaisir et sécurisantes lors d'un dépassement par exemple.

![paternacu-2 [:paternacu:2] [:paternacu:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/paternacu.gif)

Tu auras donc compris que si tu veux des sensations, faut aller bien au fond 

![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
danny y'a de quoi, je m'y perds mais quand j'aurais mon vehicule, j'y verrais surement plus clair ![guerart-8 [:guerart:8] [:guerart:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/guerart.gif)