je m'amuse en faisant mes courses !

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
14 choses à faire pour ne pas s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...

1) Je prends 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu'ils s'en aperçoivent.
2) Je régle les alarmes de tous les réveils-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.
3) Je laissez une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.
4) Je vais voir un employé et et lui dis sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.
5) Je vais au service clientèle et leur demande de garder mon sac de M&M durant mes courses.
6) Je Déplace l'affiche Attention - Plancher glissant sur un plancher avec tapis.
7) Je monte une tente dans le rayon camping et y fais amener un barbecue pour voir l'effet.
8) Quand un employé me demande s'il peut m'aider, je commence à pleurer et crie: Mais laissez-moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça ?
9) Je regarde droit devant la camera de surveillance et comme devant un miroir, je regarde dans mon nez si il n'y aurait pas un petit quelque chose à manger
10) je promene partout en regardant autour de moi en fredonnant l'air de mission impossible.
11) Dans tous les rayons, je discute avec mon ami imaginaire pour lui demander si il achèterait tel ou tel article, et j'observe les réactions ...
12) Je Cache près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, je dis : prenez moi, prenez moi !
13) Quand j'entends une annonce dans les haut-parleurs, je mets mes mains sur mes oreilles, me mets en position du foetus et crie : Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête!!
14) Le meilleur surtout...aller dans une chambre d'essayage et crier bien fort: Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !?

Vos courses ne seront jamais plus pareilles :lol: :D
 

le coup des voies ds la tete dois fire son effet :lol:

sinon ton 8eme a une bonne bouille.
 



Mortel !!!
Faut que je fasse le coup du PQ dans la cabine d'essayage,
je vais me faire pourrir par ma copine ;)
 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Arrete, j'en peux plus. :lol:

Tient on va essayer ce soir :rolleyes: le coup des préservatif il est escellent, et je devrais bien me trouver un bouton blanc à claquer sur la vitre sans teint :eek:
 






Ca je l'avais fait avec un minuteur de friteuse en démonstration !
Regardez, les petits minuteurs fonctionnent toujours, même débranchée :D
 






Et encore, ces scènes de ménages, c'est peut-être proportionnel à la taille des préservatifs choisis en plus !! :D
 


1) Je prends 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu'ils s'en aperçoivent.
2) Je régle les alarmes de tous les réveils-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.
4) Je vais voir un employé et et lui dis sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.
6) Je Déplace l'affiche Attention - Plancher glissant sur un plancher avec tapis.
7) Je monte une tente dans le rayon camping et y fais amener un barbecue pour voir l'effet.
Testé et aprouvé :D :lol:
 

preservatif c le truc a faire ca ca pete,
ce qui est cool aussi c d'aller se servir dans le caddie des autres qd le rayon est trop loin :p
 

2) Je régle les alarmes de tous les réveils-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.

j'ai deja fait une variation de ce truc, dans un darty, avec la fonction reveil d'une chaine hifi, le son a fond, assez amusant :D
le coup des minuteur de cuisine aussi deja fait :p
 

Moi je m'amusait avec les sono, je mettais la même radio à fond :D