je m'amuse en faisant mes courses !







eh !

Vous vous êtes perdus dans les sous sols de FP :confused: :lol:
Vous ressortez plein de trucs poussièruex :p
 




OUI , on pourra bientôt régler pas mal de courses en payant avec son portable. Monéo ayant été un peu un flop, le portable prendra t-il la rélève chez son boulanger , à la gare ...
 


the deterrage mais alors rien à voir avec le titre du topic...... :heink:

à quand le portable cafetière???

pour le paiement faut voir le coté securité du truc.....moneo jamais non plus!
 


Deja fait perso :

- mettre du shampoing dans le caddie d'un chauve

- à l'époque où l'on pouvait bidouiller les pc en rayon : rebooter sur une disquette qui fera afficher en plein écran "allez chez leclerc c'est moins cher".... en étant chez carrefour

- passer à la caisse avec les perruques des mannequins du rayon habillement sur la tête
 

Deja fait perso :

- mettre du shampoing dans le caddie d'un chauve

Alors, ça, franchement, c'est de très mauvais goût ! :pfff:

- à l'époque où l'on pouvait bidouiller les pc en rayon : rebooter sur une disquette qui fera afficher en plein écran "allez chez leclerc c'est moins cher".... en étant chez carrefour

:lol: :lol: :lol: P T D R :D

- passer à la caisse avec les perruques des mannequins du rayon habillement sur la tête


[:unclebens:8]
 

un truc dans les toilettes des restaurant si y'a pas mal de monde et des chiottes fermées en ligne tu fais un pet avec la bouche (assez ressemblant quand meme) et tu pousses un Haaaaaaaaaa de soulagement ...quand tu sors de là tout le monde se regarde en coin !! mais qui etait ce??? :lol: :lol: