Je suis un fan de Peugeot

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
je dis ça parce-qu'i m'arrive de faire des rêves comme tout le monde mais à la différence près que ces rêves concernent Peugeot. Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve, je m'en vais vous le conter.

L'histoire se passe en mai (ne me demandez pas comment je le sais, je le sais et c'est tout !). je suis à un salon automobile quelque part dont je ne connais ni le nom de ce salon, ni le nom de la ville qui l'acueille. Je passe devant le satnd Renault (beurk la Vel Satis !) et je tombe nez à nez avec un représentant Peugeot et le seul véhicule exposé. Oui, c'est bien une 206Rc qui est là, la seule ,voiture qu'il fallait que je vois. Qu'elle chance ! Elle est noir obcidien et elle est magnifique.

gaby : Bonjour, elle est enfin arrivée la RC ?
représentant : oui puisqu'elle est devant vous.
gaby : ça vous dérange pas que je monte dedans pour voir un peu ?
représentant : non, allez-y. De toute façon, vous êtes la seule personne qui soit passée sur ce stant et qui m'ait adressé la parole alors !
gaby : ah bon ? Pourtant, la 206 RC devrait être la star de ce salon quand même.

Je monte alors dans le véhicule et trouve le siège d'une efficacité et d'un confort redoutable. L'intérieur me plait vraiment. Je sors pour demander si je peux rouler avec car mon intention était d'acheter le modèle exposé avec une réduction. Le gars hesite et accepte par la suite. Il prend donc le volant pour sortir le véhicule . Il fait 300 mètres et se prend un platane comme ceux qu'on peut trouver sur la RN7. Il y avait du vent. Je m'en rappelle, j'étais décoiffé.

gaby : putain ! Ma bagnole ! j'ai même pas eu le temps de l'essayer ! Bordel !
représentant : c'est à cause de la tortue !

Tout le monde autour regarde l'accident et moi je me fais réveiller par le réveil de ma mère. Le rêve un peu cauchemare se termine ainsi.

Voilà, je suis monté dans une RC .... :rolleyes:
 


Non, non, le mec a roulé sur une tortue de terre. Ah le con. En plus, il a tiré dessus sur 300 mètres à froid. Je me souviens encore de cette grosse fumée blanche ....
 






oui, j'adore cette voiture et elle est un rêve pour moi. Tout comme la 205 GTi 1.9L que j'ai eu d'ailleurs. Je sais très bien que je ne pourrais JAMAIS garder un véhicule pareil
 



Ben j'ai mis ça ici car ça concerne pijo de près mais si ça doit partir dans la buvette, les modos se chargeront de virer cela d'ici.
 



Gaby t'es pas drole..
J'y ai cru au debut de ton histoire..

MDR...
Trop fort le rève..
Alors comme cela tu reve de RC et que tu monte dedans..
Et surtout que tout le monde s'en fout de cette voiture mais t'es pas bien dans ta tete toi..
Wahahaha...je rigole..

Bye :cool:
 

Ben oui, je sais c'est ça qui me semblait vraiment louche ds le rêve. un exemple, y'avait du monde sur le stand renault !
 

Wahaha..
Clair du monde Chez Renault...
C'est quoi ???ils font des voiture eux??
LOL
 


Hé Gaby faut arreter ==>
blunt.gif
 

Ben quoi, il faut avoir des rêves dans la vie ! :)
Mon premier, je l'ai réalisé pendant 1 mois 1/2 (205 GTi 1.9L)
 

Et tu as vu comment était l'intérieur en détails ? car si tu ne le connaissait pas et que c'était vraiment ça :p
 


Ben oui, je sais c'est ça qui me semblait vraiment louche ds le rêve. un exemple, y'avait du monde sur le stand renault !

on voit vraiment que c t un rêve :lol: :lol: :lol:

Ton cauchemar, c koi ? monter dans une RS et aimer ça ? :lol:
 







Wahhhhhhhhh....

Tiens les renault...ils font aussi des voitures..
Ben faut croire..
Peugeot fait moulin a poivre, voiture performante, enfin bcp de chose..
Et a croire ce qu'il dise renault 2 3 voitures par années..

MDR :lol: