Je vais la chercher jeudi!

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
886
80
28
123
Bonsoir à tous
Ca y est il est arrivé en concession , je vais chercher mon/ma 3008 premium HDI 110 jeudi 2 juillet, et je suis trés impatient.
Des photos de la "bete" suivront vendredi 3 ou samedi 4 juillet.
Pour info ce véhicule a été commandé le 3 mai 2009, a vous de faire la comparaison pour le délai de votre futur véhicule.
A bientot
Jourdan 59
 


Bonsoir à tous
Ca y est il est arrivé en concession , je vais chercher mon/ma 3008 premium HDI 110 jeudi 2 juillet, et je suis trés impatient.
Des photos de la "bete" suivront vendredi 3 ou samedi 4 juillet.
Pour info ce véhicule a été commandé le 3 mai 2009, a vous de faire la comparaison pour le délai de votre futur véhicule.
A bientot
Jourdan 59

super! jattends la mienne aussi mais quand .. la semaine prochaine ?

tu es de quelle region?
 


En attente de tes photos bien sur, et félicitations. :chinois:

Tu dois tellement être impatient :bounce:

En tout cas, je te souhaite bonne route avec ton nouveau véhicule :coucou:
 

Moi, j'ai de plus en plus de mal à attendre... La mienne doit arriver la semaine du 14 juillet.... j'espère qu'il n'y aura aucun contretemps......

.... C'est dur.... C'est dur.......
:wahoo: :bounce: :coucou:
 

Bonsoir à tous
Christophe 59330, tu es donc d'Hautmont et bien je suis assez prés de chez toi puisque j'habite à Wattignies la victoire.
Pour des raisons personelles mon 3008 sortira du garage d'Anzin pres de Valenciennes et non pas de Peugeot Feignies face au garage Renault ex SAFDA.
A bientot pour les photos
Amitiés
Jourdan 59
 

Bonsoir à tous
Christophe 59330, tu es donc d'Hautmont et bien je suis assez prés de chez toi puisque j'habite à Wattignies la victoire.
Pour des raisons personelles mon 3008 sortira du garage d'Anzin pres de Valenciennes et non pas de Peugeot Feignies face au garage Renault ex SAFDA.
A bientot pour les photos
Amitiés
Jourdan 59


effectivement, on est proche - on se croisera sans doute ! :coucou:
j'ai tjrs achete à anzin mes vehicules! chez eux tout est tres bien -accueil,explications....
pour des raisons de praticite je suis alle a feignies
bonne reception du 3008 et bonne route alors!