[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch

Bonsoir à tous,
JGP, tu dois être le premier propriétaire en France du 3008 restylé... Moi, ça fait un mois que j'attends... Apparemment, Peugeot n'a pas fait de sortie officielle, et la majorité des commandes n'a toujours pas été livrée. Connaissez vous d'autres personnes qui ont reçu leur nouveau 3008 ? Y-a-t-il une date de sortie officielle ? Mon mandataire m'a expliqué qu'on devait attendre 15 jours après la date de sortie officielle pour être livré.
Je commence vraiment à m'impatienter, merci si vous avez des infos et des réponses à mes questions.
Vivement que j'entre dans la belle famille des propriétaires de 3008 !
 

Il y en a livrables sous 15 jours sur le webstore. Je pense que les mandataires ne sont pas prioritaires pour les premiers véhicules qui sont plutôt destinés à remplacer les modèles expo de concession.
 

Bonsoir,
La date de lancement etait le 4 novembre. Les livraisons commencent a peine.
Pour info, j'ai passé commande le jour ou les tarifs ont ete connus c'est a dire le 27 septembre.
Il faut compter 2 mois de delai entre la commande et la livraison.
Patience, tu vas te regaler avec, le hdi 150
 

merci pour ces infos.
Je vais contacter mon mandataire pour le relancer car pour l'instant pas de nouvelle.
J'ai hésité avec la couleur noir, mais ma femme a tranché et ce sera "blanc Nacré" !
J'ai ai marre de conduire ma Kia !
 

Trois 3008 hybrides restylées ont été livrées au CC d'Ajaccio il y a 15 jours.
Au moins deux ont été vendues. Il y a donc des heureux propriétaires, mais pas inscrits sur le forum, dommage !
 

Moi on m'a annoncé le 12 Décembre Comme livraison probable pour une commande passé le 15 Octobre pour une 3008 Féline Hdi 150, option Pack Acoustique + Pack Vidéo, Blanc nacré ... A voir donc ...
 

Ce qui est etonnant c'est que j'ai ete livre avant les concessions.
Le directeur de celle de Toulons' etonnait que j'ai le mien sans qu'il en ait une a mettre dans le hall de presentation.
Mais apparement, Peugeot respecte les delais actuellement (sauf sur 2008).
 

Nouvelles photos =

IMG-20131124-00145.jpg
IMG-20131124-00146.jpg

IMG-20131124-00147.jpg

IMG-20131124-00144.jpg
 





Bonjour JGP
Passant d'un 150 hdi à un 115 hdi, vous avez perdu entre autre un équipement le DRC.
Avez vous vu une différence de tenue de route sur autoroute sur nationale en route sinueuse ?
en conduite fluide, en conduite plus soutenue ? :confused:
Vous remerciant à l'avance de votre réponse
Bonne route en 3008 :coucou:
Cdlt
 

Bonjour,

Il me semble que sans DRC il y a un peu plus de roulis et un peu moins de precision en virages.
Ca peut venir aussi de la difference de jantes!?
Mais rien de genant, il reste tres agreable a conduire!
 

Le DRC est là pour atténuer principalement le roulis.
Donc bénéfique en virage et en vent de coté. Par contre je ne connais pas l'incidence sur le confort.
 

pté j'avais même pas vu que le béquet restait réservé pour les HY !
Un peu mesquin tout ça... il faudrait vraiment que peugeot puisse proposer ces finitions sur le hdg !
 


Le DRC est là pour atténuer principalement le roulis.
Donc bénéfique en virage et en vent de coté. Par contre je ne connais pas l'incidence sur le confort.
Oui c'est ça il est sous pression et ne rentre en fonction que dans les virages. Donc confort identique en ligne droite et roulis maitrisé en virage. C'est vrai que mon 3008 ne bronche pas du tout dans les virages même avec des raccords de chaussés.
Et pour le coup JGP, la puissance passée de 150 a 115 cv pas trop dure??
Car le Hdi 150 lui va à merveille.
 




ça veut dire quoi le DRC ?
Dynamic Rolling Control ( ça fait + branché que "contrôle optimal de roulis" ) réservé au 1,6 THP et 2,0 HDI

Va falloir que tu te remettes à l'anglais !! :D
 

ça veut dire quoi le DRC ?

http://youtu.be/G7YNbT5OZDA

En même temps dans la vidéo, le pilote passe tellement vite que la roue arrière droite se soulève, le DRC ne sert donc plus à rien à ce moment-là !!!
 

les seuls anglais que je connaisse Ulysse, c'est ceux de ma femme quand ils débarquent ! :D

par contre, quel 3008 est équipé du Dynamic Rolling Control ( avec l'accent please ) ça m'etonnerait que mon 110 l'ai !

merci de votre réponse ulysse et lolo :chinois:
 

les seuls anglais que je connaisse Ulysse, c'est ceux de ma femme quand ils débarquent ! :D

par contre, quel 3008 est équipé du Dynamic Rolling Control ( avec l'accent please ) ça m'etonnerait que mon 110 l'ai !
merci de votre réponse ulysse et lolo :chinois:

Cà c'est sûr :lol: :lol:
 



Ouais, merci d'avoir spécifié pour JL, car en plus de l'anglais, le français aussi lui fait défaut par moment :lol:

essaye de l'écrire bourré comme moi pour voir !! :lol:

au fait, colle moi la correction pour voir aussi !