[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch




superbe !! :love: par contre, déçu par les jantes ! c'est du 17 ?
elles faisaient bien plus grosses sur les photos de pub . je les trouvent plus petites que les savara sur la tienne
 

superbe !! :love: par contre, déçu par les jantes ! c'est du 17 ?
elles faisaient bien plus grosses sur les photos de pub . je les trouvent plus petites que les savara sur la tienne

C'est bien du 17''. Sur les photos officielles, c'etait du 18''
J'aurai bien pris les 17 mais comme c'est une voiture de fonction... :sweat:
 

C'est bien du 17''. Sur les photos officielles, c'etait du 18''
J'aurai bien pris les 17 mais comme c'est une voiture de fonction... :sweat:

tu veux dire 18 !! effectivement, maintenant que je le sais, ça sera du 18 obligatoire pour le nouveau !
 


Les premiers retours =

Le 3008 reste un 3008, soit une excellent voiture.
Par rapport à mon ancien féline de juin 2009, j'apprécie le nouveau GPS.
J'aime beaucoup aussi le nouveau revêtement des sièges mi-Tep.
Les volumes des feux arrières sont très travaillés, plus qu'on ne le voit sur les photos.
Sinon, pas beaucoup de changement (hormis l'esthétique extérieur).
Le plaisir à son volant est toujours présent ! :love:

Petit bémol, la boite de vitesse est moins agréable que sur le 2,0 L Hdi.

PS = Je regrette de ne pas avoir pris les 18'' :mad:
 



Je suis sceptique sur ton 137km/h vis à vis des radars... Je suis plutôt adepte du 136 qui va bien à mon THP puisque ça correspond pile à 3000tr/min.
Bonne route.
 

Je suis sceptique sur ton 137km/h vis à vis des radars... Je suis plutôt adepte du 136 qui va bien à mon THP puisque ça correspond pile à 3000tr/min.
Bonne route.

il s'en fou des radars !! il est sur une autoroute allemande ! c'est marqué plus haut :D
 



Ne regrette rien les 18" sont tape-cul, le prix du pneu supérieur de 30 à 40% et s'use bien plus vite.

J'avais un Féline Hdi 150 en 18'' avant et c'était assez confortable.
 



Tu crois peut être que y a pas de limitation de vitesse en Allemagne.

Certainement pas , seuls quelques tronçons sont "libres"


si je crois !! suis né avant toi je crois aussi !! :D mais si il le dit, par déduction , c'est que c'était obligatoirement libre !! et puis meme si c'est pas libre !! put... , ça devient politiquement incorrect de rouler à 137km/h maintenant ! quel hypocrisie cet internet ! :lol:
 

il s'en fou des radars !! il est sur une autoroute allemande ! c'est marqué plus haut :D
Bah, même si tu te fais flasher par un radar, tu ne risques pas grand chose (sauf interpellation sur place).

Les points du permis, tu les gardes. Quant à l'amende, tu la payes pas, sauf si ta conscience te ronge (!!), ou bien si l'amende est élevée auquel cas, en vertu des "accords bilatéraux", on risque de te faire chier.... :whistle:
 


Nan mais dites moi pas qu'c'est pas vrai. :lol:

J'adore les polémiques sur la vitesse. [:nono le bo]

Bref, z'avez pas vu que JGP rigolait avec "j'étais en Allemagne". ? (c'est l'excuse la plus fournie quand quelqu'un vous fait suer sur la vitesse).

Il prend possession de sa voiture hier matin à Toulon. Et la photo indioque 79 kms au comptuer.

Donc, meme en 1942, l'ALlemagne était à plus de 79 kms de Toulon. [:unclebens:8]
 

Je vois que je suis obligé de m'expliquer vu l'ampleur que prends la polémique!!!! :sweat:
Oui, j'étais en France. Oui j'étais "théoriquement" en excès de vitesse.
Je tiens présenter toutes mes excuses à toutes les personnes que ma conduite a choquée.
Je pense bien sur en priorité à ma femme et mes enfants (et le chien).
Cordialement,

PS1 = Par contre, personne a relevé que j'avais aussi un téléphone à la main....... ;)
PS2 = Le crime a été commis sur l'A52 après le péage de Pont de l'Etoile (13 Aubagne)
 

[:titi_sw:8]
Je vois que je suis obligé de m'expliquer vu l'ampleur que prends la polémique!!!! :sweat:
Oui, j'étais en France. Oui j'étais "théoriquement" en excès de vitesse.
Je tiens présenter toutes mes excuses à toutes les personnes que ma conduite a choquée.
Je pense bien sur en priorité à ma femme et mes enfants (et le chien).
Cordialement,

PS1 = Par contre, personne a relevé que j'avais aussi un téléphone à la main....... ;)
PS2 = Le crime a été commis sur l'A52 après le péage de Pont de l'Etoile (13 Aubagne)
[:titi_sw:8]
 

Je vois que je suis obligé de m'expliquer vu l'ampleur que prends la polémique!!!! :sweat:
Oui, j'étais en France. Oui j'étais "théoriquement" en excès de vitesse.
Je tiens présenter toutes mes excuses à toutes les personnes que ma conduite a choquée.
Je pense bien sur en priorité à ma femme et mes enfants (et le chien).
Cordialement,

PS1 = Par contre, personne a relevé que j'avais aussi un téléphone à la main....... ;)
PS2 = Le crime a été commis sur l'A52 après le péage de Pont de l'Etoile (13 Aubagne)

PS3= menteur ! :lol:
 

Je vois que je suis obligé de m'expliquer vu l'ampleur que prends la polémique!!!! :sweat:
Oui, j'étais en France. Oui j'étais "théoriquement" en excès de vitesse.
Je tiens présenter toutes mes excuses à toutes les personnes que ma conduite a choquée.
Je pense bien sur en priorité à ma femme et mes enfants (et le chien).
Cordialement,

PS1 = Par contre, personne a relevé que j'avais aussi un téléphone à la main....... ;)
PS2 = Le crime a été commis sur l'A52 après le péage de Pont de l'Etoile (13 Aubagne)

Pour le téléphone j'avais supposé que c'était le passager qui prenait la photo.....
Encore que 137 compteur c'est quand même pas excessif....
 



[HS ON ]Fin 42, envahissement de la zone libre, les Allemands étaient à Marseille et les Italiens à Toulon...
[HS OFF] :)

Et en 2013, on a des anglais, des sud africains, des new zélandais... à Toulon!!!! :sol:
 


Tain c'était une image. Faut toujours un pour nous faire un cours d’histoire. :lol:
Remarque, des fois, certains en ont besoin, de cours d'histoire, et en plus dans ce bouquin, y a même des images .... :lol: :lol:

histoire de france (1).jpg
[:peloche:1]