[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch

Quel moteur, quelle finition, quelle couleur??

HDI 150 ch, premium pack avec grip control, bleu abyss.
Par contre j'hésite à prendre l'option JBL. Je sais pas si ça vaut vraiment le coup ?
 

HDI 150 ch, premium pack avec grip control, bleu abyss.
Par contre j'hésite à prendre l'option JBL. Je sais pas si ça vaut vraiment le coup ?

Pour avoir conduit un 3008 avec et mon 3008 sans, je regrette de ne pas avoir mis 400 € de plus. :(
 

Dis jpg, je ne sais pas si tu as un petit camescope mais j'aimerai bien voir un petit film sur le gps en roulant idéalement dans une ville pour voir la qualité du graphisme (bien entendu tu conduis et qq'un à côté de toi fait le film, il ne faut pas prendre de risque) :)

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave :)

J'ai un camescope, je ne te promets rien mais je vais essayer. ;)
 


Pour avoir conduit un 3008 avec et mon 3008 sans, je regrette de ne pas avoir mis 400 € de plus. :(

Je suis assez exigent pour la qualité du son. Tu vas décidemment me convaincre aussi pour ça !
En gros je tiens à un bon son, du bon confort, un bon moteur et une belle ligne.
 

[mode : HS]

Tiens une autre question :pt1cable: :pt1cable:

Est ce que la concession t'a proposé de choisir un numéro de département différent de celui du Var ou pas ?

C'est ma grande question depuis des mois sur ce forum : les concessions ont elle vraiment un stock de l'ensemble des numéros de départements à disposition ?

[mode : HS]
 


En gros je tiens à un bon son, du bon confort, un bon moteur et une belle ligne.

Il te faut un 3008 Prémium Pack HDI 150 ch bleu abyss + JBL.

Le probleme du Grip Control, pour moi, et la taille des jantes associés. Je trouve que les 16" sont trop petite sur 3008.
 

[mode : HS]

Tiens une autre question :pt1cable: :pt1cable:

Est ce que la concession t'a proposé de choisir un numéro de département différent de celui du Var ou pas ?

C'est ma grande question depuis des mois sur ce forum : les concessions ont elle vraiment un stock de l'ensemble des numéros de départements à disposition ?

[mode : HS]

pour ma part kervourden, non mais si tu demandes tu dois pouvoir choisir ton N° de departement
 

Je suis étonné par une conso moyenne "si élevée". Pourrais-tu nous indiquer grosso modo le rapport ville- route- autoroute?

Cette version 2.0 hdi est-elle mieux insonorisée que le 1.6 HDI qui l'est déjà relativement bien?

Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines concessions comme celle de RENNES ( Cesson-Sévigné 35 000) ne l'ont toujours pas en essai. Merci pour la suite des remarques à venir.
 

[mode : HS]

Tiens une autre question :pt1cable: :pt1cable:

Est ce que la concession t'a proposé de choisir un numéro de département différent de celui du Var ou pas ?

C'est ma grande question depuis des mois sur ce forum : les concessions ont elle vraiment un stock de l'ensemble des numéros de départements à disposition ?

[mode : HS]

Ils n'ont pas trop de stock. Il faut le préciser au plus tot dès la commande passée si tu veux le 56 (?).
Ma concession ne m'a pas proposé car je leur ai tout de suite dit que je voulais le 83.
 


Je suis étonné par une conso moyenne "si élevée". Pourrais-tu nous indiquer grosso modo le rapport ville- route- autoroute?

Cette version 2.0 hdi est-elle mieux insonorisée que le 1.6 HDI qui l'est déjà relativement bien?

Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines concessions comme celle de RENNES ( Cesson-Sévigné 35 000) ne l'ont toujours pas en essai. Merci pour la suite des remarques à venir.

Il est aussi bien insonorisé que le 1.6 HDI
 

Je suis étonné par une conso moyenne "si élevée". Pourrais-tu nous indiquer grosso modo le rapport ville- route- autoroute?

Cette version 2.0 hdi est-elle mieux insonorisée que le 1.6 HDI qui l'est déjà relativement bien?

Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines concessions comme celle de RENNES ( Cesson-Sévigné 35 000) ne l'ont toujours pas en essai. Merci pour la suite des remarques à venir.

Pour l'instant je n'ai fait que 90 km. Ce n'est qu'une tendance.
J'ai fait, 20 km en ville dans les bouchons, 20 km sur autoroute, et 50 km sur route.

De toute façon, il ne pense pas consommer moins de 6 litres.

Pour l'insonorisation, je ne peux pas te dire, je n'ai essayé que le THP et le Hdi 150.

Ma concession (la plus grande du Var) n'a pas non plus le Hdi 150 à l'essai.
 


Merci JM30

2 dernières photos avant d'aller se coucher.

JGP - 3008 Feline Hdi 150 (22).jpg


JGP - 3008 Feline Hdi 150 (16).jpg
 

Félicitations :bien:
Belle config :)
J'ai rajouté ta voiture dans la galerie : http://photo.forum-peugeot.com/membres/index.php?/category/63
 


[mode : HS]

Tiens une autre question :pt1cable: :pt1cable:

Est ce que la concession t'a proposé de choisir un numéro de département différent de celui du Var ou pas ?

C'est ma grande question depuis des mois sur ce forum : les concessions ont elle vraiment un stock de l'ensemble des numéros de départements à disposition ?

[mode : HS]

J'ai une partie de la réponse: la concession Abcis à Clermont m'a effectivement demandé quelles plaques je voulais. Je ne souhaitais pas de 63 mais le...56!! Le vendeur les commande en même temps que la voiture...
 

Superbe ta voiture et plutot classe ton garage(bache sur la voiture carrelage au sol...
 

C'est le hall de réception des véhicules. Pour les bâches, c'est nouveau.
C'est la concession Gemy Toulon. Ils sont au top!

Un gars a passé une heure à m'expliquer tout (la moitié pour le WipNav).
J'ai voulu lui donner 5 euros à la fin, il a refusé!!!
Le directeur des ventes est venu et m'a offert 3 908 du Mans en miniatures.
 

Bonjour,
très joli véhicule !!! Félicitations.
Moi qui souhaite changer de voiture, je serais presque tenté par un 3008 comme le tien. Je suis le forum sur le 3008 regulierement, tes photos et tes impressions, finissent pas me convaincre. Je vais quand meme attendre la sortie du 5008, pour voir !!!!
La 3008 féline en HDI 150 arrive sur le podium , ...
Bonne route avec ta nouvelle Peugeot
MAX
 


bonjour,

très belle 3008!!

jattends la mienne ca sera quasi la meme j'ai pris l'option jbl en plus

sortie d'usine ce vendredi

bonne route à toi!
 

Merci!

Tu as très bien fait de prendre le JBL. Je regrette :sweat:
La qualité d'origine est bonne, mais il y a une réelle différence avec le JBL. Ca vaut bine les 400 €.
 

Je ne crois pas ; je vais dans mon Morbihan chéri :love: :love:

Où vas tu dans ce beau département?! :D

Sinon JGP, c'est le plus beau 3008 que j'ai vu, l'intérieur est magnifique et la position de conduite à l'air parfaite avec tout qui te tombe sous la main.

Vraiment une superbe voiture ce 3008 :love:
 

Où vas tu dans ce beau département?! :D

Sinon JGP, c'est le plus beau 3008 que j'ai vu, l'intérieur est magnifique et la position de conduite à l'air parfaite avec tout qui te tombe sous la main.

Vraiment une superbe voiture ce 3008 :love:

On est très bien installé. Je fais 1m90 et je ne me sens pas serré.

hs: C'est magnifique le morbihan, j'ai passé mes vacances là bas en 2007 (Vannes et Carnac).
En plus, on a eu que 5 jours de pluie sur 7 jours sur place. Pas mal! ;) (je plaisante, il a plu qu'un seul jour).
 

:love: Franchement magnifique !! Félicitations !! :wahoo:

Je vais chercher le mien mardi prochain! :pt1cable: L’attente est dure mais va bientôt prendre fin !! (exit le vieux pot de yahourt)
C’est vrai que le 18’’ ça en jette !!! Perso le « choix du cœur » aurait porté sur ça, clairement… Mais la « raison » l’a emporté avec des arguments terre à terre mais pas si cons :
- j’habite dans une région ou il y a de la neige certaines années pendant 5 à 6 mois (j’habite en hauteur et pour compliquer l’affaire l’accès à mon garage est en pente raide !)
- Un train de pneus 18’’ en pneus hiver (incontournable et surtout obligatoire dans ma région) c’est juste hors de prix… Qlq chose comme 200 à 250 euros la rondelle (hors pose)
- Et puis pour me consoler définitivement je me dis que ça consomme et pollue plus… Bon là j’imagine que je vais me prendre 10 mille skuds dans la tête à dire ça mais bon, on se console comme on peut !! :lol:

Voilà… En tout cas je ferai aussi un petit topic avec des photos et si possible un rapide test de ce fameux « Grip Control »
 

On est très bien installé. Je fais 1m90 et je ne me sens pas serré.

hs: C'est magnifique le morbihan, j'ai passé mes vacances là bas en 2007 (Vannes et Carnac).
En plus, on a eu que 5 jours de pluie sur 7 jours sur place. Pas mal! ;) (je plaisante, il a plu qu'un seul jour).

Ah c'est là où je bosse, en effet c'est très sympa là bas.

Sinon j'habite la presqu'ile de rhuys, en face, encore plus sympa :love: :D
 

Bon là j’imagine que je vais me prendre 10 mille skuds dans la tête à dire ça mais bon, on se console comme on peut !! :lol:

Pas de skuds en vue ;) . Chacun ses gouts et ses besoins. Perso, la neige chez moi, c'est 1 fois tous les 5 ans et ca fond dans la journée.