[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch

wow superbe configue c'est comme ca que je la voulais au départ, mais moi aussi c'est la raison qui à parlé à cause du prix des pneus neige en 18, alors je me suis rabattu sur une PP en 17 (je suis comme toi JGP les 16 pouces du grip contrôle je suis allergique). bon je vai aller pleurer dans mon coin... :sweat:
 

Tu as fait le choix de la raison comme tiboo3.

Si ca se trouve, c'est moi qui vait pleurer dans quelques temps (crevaison, usure rapide, 1m de neige dans le var cet hiver...)
Enfin, je croise les doigts... :ange:
 

Je frimes un tout petit peu... :ange: :ange:

Il y a bien les lave phares sur Féline même sans les xénons (j'ai pris l'option).

Je regrette juste finalement de ne pas avoir pris l'option JBL. Grosse différence de qualité.


re bonjour,

tu l'avais commande quand ton 3008 ?
as tu attendu longtemps entre la date de sortie d'usine et la livraison?


je trouve que le cuir guerande fais tres classe !


(vivement ma livraison! je te confirme je voulais absolument le jbl, puisque je l'avais dans ma 407)
 

C'est le hall de réception des véhicules. Pour les bâches, c'est nouveau.
C'est la concession Gemy Toulon. Ils sont au top!

Un gars a passé une heure à m'expliquer tout (la moitié pour le WipNav).
J'ai voulu lui donner 5 euros à la fin, il a refusé!!!
Le directeur des ventes est venu et m'a offert 3 908 du Mans en miniatures.




Voilà comment tout le réseau Peugeot européen devrait se comporter pour faire gagner des parts de marché à la marque et fidéliser les clients :chinois:
 

Commande le 4/5
Fabrication 12/6
Livraison 23/6

Bon courage jusqu'à la livraison
 

Voilà comment tout le réseau Peugeot européen devrait se comporter pour faire gagner des parts de marché à la marque et fidéliser les clients :chinois:

Je suis pas sur qu'il fasse ça à tous les clients (Malheureusement).

Pour info, je leur ai fait avoir 110 000 € de commande depuis le début de l'année:
Mon 3008, et pour ma société : 2 Expert, 1 207 et ma 308

En plus, ca fait 25 ans que mes parents achetent leur voiture la bas à raison d'une voiture tous les anées et demi.
 


bonjour JPG

déjà pour te dire que ta voiture est superbe ; si je me décide, je prendrai certainement la même ( intérieur en cuir guérande et extérieur bleu abysse ) en premium pack .
Pourrais-tu, à l'occasion faire des photos du tableau de bord éclairé la nuit ? est-ce que les compteurs sont bleutés ou blancs ?

Merci beaucoup
 

bonjour JPG

déjà pour te dire que ta voiture est superbe ; si je me décide, je prendrai certainement la même ( intérieur en cuir guérande et extérieur bleu abysse ) en premium pack .
Pourrais-tu, à l'occasion faire des photos du tableau de bord éclairé la nuit ? est-ce que les compteurs sont bleutés ou blancs ?

Merci beaucoup

Je vais essayer de te prendre des photos ce soir (si je dors pas avant qu'il fasse nuit!!! :sleep: )
 

merci JGP
j'en profite pour te poser une autre question : je mesure 1m96 , d'après toi pas de problème de longueur de jambes ? même avec le toit pano et siège abaissé à fond ?

Merci
 

merci JGP
j'en profite pour te poser une autre question : je mesure 1m96 , d'après toi pas de problème de longueur de jambes ? même avec le toit pano et siège abaissé à fond ?

Merci

Je mesure 1.93 et je n'ai pas de soucis.
 

Il y a que des grands dadets ici. :lol:
Moi, je mesure QUE 1m90 et pas de problème comme Steph_SB.
Bonne position de conduite et bonne garde au toit.
Passe en concession pour t'installer à bord.
 



‘tain!!! Il manque plus que le Géant Vert et la famille serait au complet sur FP… :lol: Remarque je ne pense pas qu’avec ses 4m86 il rentre dans le 3008… Même plié en 4 ou 5. :heink:
En tout cas je confirme qu’avec mon (tout petit) 1m83, pas de problèmes ! :sol:
 





Mince commandé le 7/5 et seulement livré vers le 20/7 .... quelle lamentation !
 


Très sympa en noir ! Mais bonne chance pour l'entretien...polish et cire sont obligatoires :p
 




Not tapis. Mon concessionnaire me les a offert mais il a pas pu encore les commander (pas dispo apparament).

bonjour JPG

déjà pour te dire que ta voiture est superbe ; si je me décide, je prendrai certainement la même ( intérieur en cuir guérande et extérieur bleu abysse ) en premium pack .
Pourrais-tu, à l'occasion faire des photos du tableau de bord éclairé la nuit ? est-ce que les compteurs sont bleutés ou blancs ?

Merci beaucoup

C'est de tapis Guérande que tu attends JPG ?
Parce que moi j'ai de magnifique tapis 3D Noirs logotés 3008 dans le mien...
 

C'est de tapis Guérande que tu attends JPG ?
Parce que moi j'ai de magnifique tapis 3D Noirs logotés 3008 dans le mien...

J'attends les memes tapis que toi (apparament, ils n'existent pas en clair), mais mon CC m'a dit qu'ils étaient pas encore dispo. J'ai l'impression qu'il a du oublié des les commander!!!
Merci pour l'info.
 



P'tit reportage de nuit (désolé pour la qualité des photos):

PS: Vous revez pas, il fait bien 23° à 22h00. C'est bien le sud....

DSC01981.jpg


DSC01984.jpg


DSC01985.jpg


DSC01987.jpg


DSC01988.jpg


DSC01989.jpg


DSC01991.jpg


Voila. Bonne nuitée