[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch

  • Démarrée par Démarrée par Jgp
  • Date de début Date de début
Il faut venir habiter dans le sud ! :sol: :sol:

Chez moi, il y a (presque) jamais de neige, pas encore de sable (le sahara approche) et pour la boue, il suffit de rouler sur la route...

Et puis, elle est aussi très belle en PP. :love:
 

C'est pas pour le délais que je pleure, c'est pour la finition :sweat: :sweat: :sweat: , celle que tu as est celle que je voulais , mais la raison m'a fait choisir une PP (à cause des pneus neiges :sweat: :sweat: ) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Tu aurais toujours pu prendre des pneus neige en 16" ?
 


Non vu que je compte la vendre dans deux ans donc acheter quatres jantes alu pour deux hiver....ca reviendra aussi cher que les pneus en 18 P, et si c'est pour rouler 6 mois par an en 16 pouces, bah j'aime autant avoir mes 17p toute l'année....Je suis compliqué je sais ;)
 


tu es au top JGP tes photos sont magnifiques
je passe tout mon temps à les contempler
 

Merci beaucoup. Je ferai de nouvelles photos ce week end.
Si vous avez des demandes spécifiques, n'hésitez pas. ;)

De toute façon, je vais commencer à faire payer.... :D :D :D :lol:

Ps: Kervourden, pour le film sur le GPS, ca va etre plus compliqué.
 


Non vu que je compte la vendre dans deux ans donc acheter quatres jantes alu pour deux hiver....ca reviendra aussi cher que les pneus en 18 P, et si c'est pour rouler 6 mois par an en 16 pouces, bah j'aime autant avoir mes 17p toute l'année....Je suis compliqué je sais ;)
Non pas compliqué :pt1cable: :)
Tu habites ou dans le jura ? 6 mois de neige ça me semble bien long.
En tout cas, les jantes alu et les pneus ça se revend assez bien dans nos contrées...
 

Aussi tot dit, aussi tot fait:

DSC02003.jpg


DSC02004.jpg


DSC02005.jpg


DSC02006.jpg


DSC02008.jpg


DSC02007.jpg
 


tu es le roi des reporter jgp
pour info le radar avant tu en pense quoi ? je l'ai pas pris mais hesite à le faire rajouter si encore possible
 



tu es le roi des reporter jgp
pour info le radar avant tu en pense quoi ? je l'ai pas pris mais hesite à le faire rajouter si encore possible

Je peux pas te dire. Il ne m'a pas trop été utile pour le moment.
Je l'ai surtout pris pour ma femme....
H_12SH~1.gif

Ca m'a échappé. :D

Plus sérieusement, je te dirai quand j'aurai fait un créneau.
 


comment il fonctionne quand tu va au pas en premiere ?

Il se déclenche à partir d'une certaine distance. Plus du approche de l'obstacle, plus le bruit devient pénible. En plus, tu a l'affichage sur l'écran, plus tu approches, plus des traits se rajoutent et deviennent rouge.

DSC01991.JPG1..jpg
 




Mercie pour les photo de nuit et du coffre je ne me lasse pas non plut de les regarder
Moi j'ais commander une FELINE NOIR inter GUERANDE comme la tienne et de voir tes photos me dit que j'ai vraiment bien choisi le mariage du noir et du gris tres claire c'est superbe :bounce:
 


Elle est magnifique, le noir est superbe, la couleur du cuir est impecable et les jantes 18 un vrai bonheur
 


Il faudrait qu'un gentil modo déplace ce topic dans la rubrique "ma voiture" ; cela sera plus facile à retrouver d'ici qq mois :hello: :hello:
 

Je suis un peu en retard mais très jolie voiture JGP et merci pour les nombreuses photos ! Belle configuration :love: ! Frimeur ;) !

Un petit hors-sujet ; Tu as reçu les vélos suite à ton petit film sur le 3008 ?
 

J'ai lu tout ton topic cette nuit. :D J'arrive ce matin et il y a encore de nouvelles photos !

Félicitations, elle est vraiment magnifique ! :love: La concession est très sympa, même si effectivement pour tout ce que vous commandez...

J'adore l'intérieur cuir beige, et avec le Noir Perla Nera, c'est :good:

Merci pour les photos et premières impressions. :hello:

@ Pierre : tu as travaillé à la Trinité ?! :ouch: Tu as croisé Jean-Marie Le Pen des fois ? :lol:

Dis donc tu as l'air de bien le connaitre pour savoir que sa ville natale :whistle:

Nan je l'ai pas vu, ses partisans tous les jours... :ange:
 

Je suis un peu en retard mais très jolie voiture JGP et merci pour les nombreuses photos ! Belle configuration :love: ! Frimeur ;) !

Un petit hors-sujet ; Tu as reçu les vélos suite à ton petit film sur le 3008 ?

Merci. (Je ne frime pas!!! :kaola: ....bon, disons que j'aime bien quand des gars s'arretent à ma hauteur pour le regarder :ange: :D :D )

J'ai bien récupéré mes vélos la semaine dernière. Mais pour l'instant, il sont chez mes Parents.
Le problème, c'est que je ne sais pas ou les mettre chez moi, et que je n'ai pas trop le temps d'en faire...
 

Dis donc tu as l'air de bien le connaitre pour savoir que sa ville natale :whistle:

Nan je l'ai pas vu, ses partisans tous les jours... :ange:

Je connais tout. :o [:bob113:3]
Le problème, c'est que je ne sais pas ou les mettre chez moi, et que je n'ai pas trop le temps d'en faire...


Un problème ? Tu sais quoi ? :whistle: Je veux bien t'aider à le résoudre. :) Je veux bien t'en débarasser d'au moins un si tu veux. :lol:
 

Pas de problème.

De toute façon, je vais les mettre en vente (séparement).