Tu aurais toujours pu prendre des pneus neige en 16" ?C'est pas pour le délais que je pleure, c'est pour la finition![]()
![]()
, celle que tu as est celle que je voulais , mais la raison m'a fait choisir une PP (à cause des pneus neiges
![]()
) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Non pas compliquéNon vu que je compte la vendre dans deux ans donc acheter quatres jantes alu pour deux hiver....ca reviendra aussi cher que les pneus en 18 P, et si c'est pour rouler 6 mois par an en 16 pouces, bah j'aime autant avoir mes 17p toute l'année....Je suis compliqué je sais![]()
Je les regarde plus, ça me déprimetu es au top JGP tes photos sont magnifiques
je passe tout mon temps à les contempler

Ps: Kervourden, pour le film sur le GPS, ca va etre plus compliqué.

tu es le roi des reporter jgp
pour info le radar avant tu en pense quoi ? je l'ai pas pris mais hesite à le faire rajouter si encore possible
comment il fonctionne quand tu va au pas en premiere ?
t'es dingue il faut pas la preter à ta femme![]()


oui mais je veux dire tu t'arrete au feu et il sonne ?
En fait, c'est elle qui s'en sert le plus. Moi, j'ai une 308 de société.![]()
![]()

! Frimeur
! J'ai lu tout ton topic cette nuit.J'arrive ce matin et il y a encore de nouvelles photos !
Félicitations, elle est vraiment magnifique !La concession est très sympa, même si effectivement pour tout ce que vous commandez...
J'adore l'intérieur cuir beige, et avec le Noir Perla Nera, c'est
Merci pour les photos et premières impressions.
@ Pierre : tu as travaillé à la Trinité ?!Tu as croisé Jean-Marie Le Pen des fois ?
![]()

Je suis un peu en retard mais très jolie voiture JGP et merci pour les nombreuses photos ! Belle configuration! Frimeur
!
Un petit hors-sujet ; Tu as reçu les vélos suite à ton petit film sur le 3008 ?
....bon, disons que j'aime bien quand des gars s'arretent à ma hauteur pour le regarder
)Dis donc tu as l'air de bien le connaitre pour savoir que sa ville natale![]()
Nan je l'ai pas vu, ses partisans tous les jours...![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Le problème, c'est que je ne sais pas ou les mettre chez moi, et que je n'ai pas trop le temps d'en faire...
Je veux bien t'aider à le résoudre.
Je veux bien t'en débarasser d'au moins un si tu veux. 