Merci. (Je ne frime pas!!!....bon, disons que j'aime bien quand des gars s'arretent à ma hauteur pour le regarder
![]()
![]()
)
[:benigne] Je vais le dire à Monsieur Peugeot !De toute façon, je vais les mettre en vente (séparement).
Merci. (Je ne frime pas!!!....bon, disons que j'aime bien quand des gars s'arretent à ma hauteur pour le regarder
![]()
![]()
)
[:benigne] Je vais le dire à Monsieur Peugeot !De toute façon, je vais les mettre en vente (séparement).
[:benigne] Je vais le dire à Monsieur Peugeot !


Alors JGP, un petit retour sur l'utilisation de ton véhicule maintenant que tu l'as pris en main
Alors JGP, un petit retour sur l'utilisation de ton véhicule maintenant que tu l'as pris en main
Je plaisante.Il y a juste quelques craquements au niveau des joints de portes. Problème connu par Peugeot et résolu par la pose de "graisse sêche" ??? ou un truc comme ça.
Pour le confort, c'est clair qu'avec les 18", il est un peu moins bon à basse vitesse mais c'était pareil sur mon C4 Picasso. (et c'est bien plus confortable que l'A4 de mon patron).
La clim est au top. La température est homogène dans tout l'habitacle contrairement à mon Picasso.
Et en plus, elle est très silencieuse.
Bonjour
Un seul propriétaire de 3008 rencontre le problème des joints de porte ??
ou est-ce général à tous les 3008 ?

Il y a un autre problème :
Au dessus de 200 km/h, les bruits d'air sont très envahissants.![]()

Il y a un autre problème :
Au dessus de 200 km/h, les bruits d'air sont très envahissants.![]()

La notion de "Graisse Sèche" correspond peut-être au lubrifiant à base de graphite qu'on trouve notamment au rayon VTT?
Laurent F
si ce n'est qu'a partir de 200 km/h, il n'y aura pas de problèmr pour moi, je suis pour le respect des limitations de vitesse.

Non, j'essaye de respecter les limitations. Je suis sur la route tous les jours, mes points sont precieux.
