Oui, mais les vélos, c'est grace à mon talent (et celui de ma femme) de scenariste et d'acteur.
Là, ca serait pour mon talent de vendeur...![]()
![]()

Salut,
j'avais un C4 Picasso 5 places.
Pour ma part, je parle de valises, poussette, lit pliant... meme si la largeur du coffre du 3008 est plus faible, j'arrive a rentrer le même volume voir plus.
Pour tes parents, je pense qu'ils devraient aller plutot voir du coté du C4 Picasso 7 places ou du 5008 (volume record annoncé par Peugeot). Je ne pense pas que ca rentre dans le 3008, 308 SW ou C4P5 sans démonter jusqu'au dérailleur.
Oui, bien sûr qu'il faut rabattre les sièges de rangs 2 pour les faire rentrer en longueur dans le véhicule, mais moi je parlais de la hauteur, cad faire passer le vélo avec sa selle (ca s'abaisse facilement) mais surtout son guidon entre le seuil du coffre et le haut du hayon, est c'est là que tous les véhicules cités s'avéreront nettement moins logeable qu'un berlingo ou partner.
Après, il est souvent assez simple de démonter la roue avant en faisant sauter le frein V-brake et avec un écrou rapide, on gagne nettement à la fois en longueur et en hauteur sous le guidon, mais il faut alors trouver le moyen de poser et fixer correctement le vélo. Sur 807, il existe un accessoire pour s'accrocher sur les rails des sièges, mais je doute qu'on trouve cela sur un véhicule à sièges rabatables dans le plancher. Peut-être sur 308 SW qui a des sièges amovibles ?
Le plus simple c'est d'investir dans un porte vélo sur attache remorque.
Pas de démontage particulier et une rapidité de chargement/déchargement inégalée.![]()
Mais effectivement, il y a un coût.![]()
) à l'arrache qui ont toujours été faisable avec le berlingo, là plus possible. 
"
Salut, JGP!
Je suis intéressée par quelle voiture va plus doucement : 308 benzine 150 CV ou 3008 150 CV le moteur Diesel ? Quel confort, le dynamisme 3008?
Thanks for the answer, JGP!
Where it is possible to look as looks music in 3008. How many a place the subwoofer occupies?