[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch

I think the subwoofer is in place of the spare wheel. So it does not take place in the trunk.
 





Le caisson est beaucoup mieux intégré dans le 3008.

Mais bon, plus de roue de secours.
(De toute facon, sur Féline, il n'y a pas de galette meme sans JBL alors pourquoi se priver!!!)
 

CIMG1527.jpg


CIMG1528.jpg
 


Tu m'etonne !! je suis allé baver devant la vitrine de mon concessionnaire ce matin
j'avais vu un pp en vitrine il est bleu avec grip controle
je me suis dis si il a la bmp6 je change de couleur

pas de bmp6 et un pancarte VENDU :mad:
 


Tu m'etonne !! je suis allé baver devant la vitrine de mon concessionnaire ce matin
j'avais vu un pp en vitrine il est bleu avec grip controle
je me suis dis si il a la bmp6 je change de couleur

pas de bmp6 et un pancarte VENDU :mad:

Je croyais que tu devais traverser la vitrine avec ta voiture pour que le CC daigne te remarquer :D :D
Pov' 8sans7 :(

C'est vrai que c'est pas chouette ce qu'il t'arrive :(

Ouais, je crois que je suis vacciné des vendeurs malhonnêtes. :mad:
On ne m'y reprendra plus. :non:
La prochaine fois, c'est direction le mandataire. :coucou:
 

[quotemsg=8824,251,7170]

Je croyais que tu devais traverser la vitrine avec ta voiture pour que le CC daigne te remarquer :D :D

oui mais le dimanche il est couché :pt1cable:
ou se promene avec un 3008 en VD :pfff:
 





Bonjour, quelle est la dimension des pneus sur une 3008 ? notamment l'indice de vitesse et de charge, j'ai peur du prix des pneus par rapport à ma 308 hdi 136 Féline...

Je sais qu'elle est en 18 pouces sur Féline, mais j'ai peur du prix des 17 aussi...
 

Bonjour, quelle est la dimension des pneus sur une 3008 ? notamment l'indice de vitesse et de charge, j'ai peur du prix des pneus par rapport à ma 308 hdi 136 Féline...

Je sais qu'elle est en 18 pouces sur Féline, mais j'ai peur du prix des 17 aussi...


J'ai eu la même peur que toi et c'est en partie la raison pour laquelle j'ai opté pour le Grip Control qui entraine une monte en 16'' et qui franchement, maintenant que j'ai mon véhicule, est tout à fait cohérente avec l'esthétique global... Enfin après chacun ses gouts :)
 

J'ai peur que les pneus soient des "renforcés"...j'ai trouvé des prix allant de 140 à 200 euros en 17 pouces sur des sites internet, selon l'indice de vitesse, et le fait que ça soit des pneus "renforcés"...200 euros le pneu, ça me dit pas trop ! Surtout pour faire passer 150 chevaux mazout...C'est pas la dernière Focus RS quand même !
 

Tu devrais voir ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/conseils-achat/18-17-16-sujet_32_1.htm
 

merci il y a bien la taille sur ton lien, mais pas l'indice de charge et de vitesse...et ça change tout pour le prix !
 

FELINE = 235/45 R18 98W (je crois pour l'indice)
PREMIUM PACK = 225/50 R17 (Indice???)

Tiboo3, je suis d'accord sur le fait que le 16" est cohérent avec la fonction première du 3008. Voiture polyvalente.
Mais je prefere nettement la ligne avec les 18 voir les 17".
Mais comme tu dis c'est une histoire de gout. ;)
 



Je dirais plutot 2300 trs/mn peut etre meme un peu moins si je me base sur le 136cv qui tourne à 2300 en 6eme.
 

Il faut que je regarde en 5° et en 6°. Mais pour ca, il faut que je prenne l'autoroute. ;) Peut etre demain.
Je pense, comme davidcentrale, qu'on est en dessous de 2500 en 6°.

Confirmation pneus féline : 235/45 R18 98W