[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch

  • Démarrée par Démarrée par Jgp
  • Date de début Date de début
Yes, 12 on June is a day of the Russian Federation. Birthday of the City of Moscow celebrated in the first weekend of September.
 

I give you an answer on Thursday.
Ok, will be interesting. On my 308 HTP on 5th gear 130 km/h - 3150 on tachometer. The engine it is not audible almost, only tyres strongly rustle (Continental 225/45 R17). In interior the covering a little creaks.
 

merci pour l'info sur les pneus ! 200 euros le pneu sur internet...ça fait mal...je viens de payer mes pneus pour 308 Feline, 110 euros en Pirelli...
 

En direct de Nice, concert U2:
A 130km/h en 6eme = 2400 tr/min
Environ 6 litres
 





Très silencieux même a 150 km/h! Bono n'en revenait pas :D
A 110 en 6eme=
4,8 litres et 2100 tr/min

Laurent F -> dans le 06 mais pas dans le Var... :sol:
 


Je suis désolé pour toi.

Je crois avoir vu dans un autre topic que c'est à cause du cuir.

Il y a vraiment un gros problème actuellement avec les soustraitant.
Et Peugeot ne communique pas du tout!!! :fou:
 

Salut JGP,

Apparemment ça marche super. Ce n'est pas étonnant.
L'essai de 10000kms paru dans l'AUTO JOURNAL est très favorable au 3008.
Il indique cependant des "bruits parasites".
Des bruits de TDB, arrière, ont été signalé sur d'autres TOPIC.

Hormis tes grincements de portes (Réglés par la graisse??), as-tu constaté d'autres petits bruits parasites?

Restons à l'ombre aujourd'hui!!
 

C'est clair. je sors pas de mon bureau climatisé!!! :sol:

Pour les bruits des portes, je ne m'en suis pas encore occupé. Sinon, pas d'autres bruits...pour l'instant :sweat:

Je viens d'apprendre que mes tapis de sol qui devaient arrivé cette semaine ne seront là qu'au mieux à la fin du mois. :fou:
 

Salut JGP,

Apparemment ça marche super. Ce n'est pas étonnant.
L'essai de 10000kms paru dans l'AUTO JOURNAL est très favorable au 3008.
Il indique cependant des "bruits parasites".
Des bruits de TDB, arrière, ont été signalé sur d'autres TOPIC.

Hormis tes grincements de portes (Réglés par la graisse??), as-tu constaté d'autres petits bruits parasites?

Restons à l'ombre aujourd'hui!!

nous avons aussi remarqué un bruit bizarre à la fermeture du coffre qui dure 2-3 sec après l'avoir fermé et un léger bruit aléatoire au niveau de la poignée de porte du conducteur
 


En direct de Nice, concert U2:
A 130km/h en 6eme = 2400 tr/min
Environ 6 litres

Hello, JGP! Thanks for your reply! Excellent! I can not understand why people write about the noise and squeak! Is this true? Where to creak?
 

there are some noise on some 3008 (vibration).
I think it will be resolved quickly.

On my 3008, there were sounds of crackling at the beginning but it stopped (doors).
 


Difference are in France, rims in 18",radar in front,leather and metal's painting...
excuse me for my bad english
 




I saw some photos of 3008 Féline on which the wheels are not 18" and not Leather.

A Féline without the 18" is possible (Grip Control).
But in France, the Féline have leather.

Maybe, it was a Prémium Pack.
 





De nouvelles photos de mon trois mille huit (je viens juste de la laver) :

Miniature.jpg


Miniature (2).jpg


Miniature (3).JPG2..jpg


Miniature (4).jpg