J'hésite vraiment...

beaucoup ?
Je pense que tu te trompes.
Mais bon, tu as raison, voilà :D

Allez, @+

Car je pense que tu trolles en fait.

Ca y est je sais, DoC_jule78 c'est M3 Cab ! Vous vous rapellez de lui sur l'ancien fp ?

On voit peu de meganne car elles ont un problème de mise au point.

beaucoup sont parquées sur les parkings des concess, mais elles attendent une mise à niveau pour être livrées :lol:

C'est pas grave, c'est du rino, donc ça se vend :)

On voit peu de meganne car elles ont un problème de mise au point.

beaucoup sont parquées sur les parkings des concess, mais elles attendent une mise à niveau pour être livrées :lol:

C'est pas grave, c'est du rino, donc ça se vend :)

[align=center:9155945a0c]Ah c ca [/align:9155945a0c]

décidement, il se fait griller le pauvre.... :lol:

et là y'a Romain qui se marre devant son PC depuis tout à l'heure à écouter des conneries!!!! :lol:

mais cessez de vous moquez,c'est vrai qu'elle se vend bien la megane entre les loueurs et les voitures de services,comme la vel stis au debut d'ailleurs mais ca va durer 4 mois et apres?
et apres.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D

L'avenir nous le dira, effectivement, mais les problèmes liés au BSI sur la dernière voiture au Losabnge risque fort de rebuter certains éventules acheteurs qui hésitaient beaucoup à investir dans la Mégane II. Et comme la 307 a revu ses équipements, la cause semble entendue......

Je crois qu'il va falloir qu'on se côtise tous sur ce forum pour en acheter une en commun, et la refiler à son admirateur le plus fidèle, Bill du Bigdil (enfin, DoC_jule78 !! :lol: ) qui pourra la regader pendant encore 4 années en attendant qu'il ait son permis puisque même ses parents n'en voudront, de peur de se faire jeter des pierres quand ils vont sortir avec !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

enfin renault pourrai lui donner sa megane parcequ' il le merite,il fait plein d'efforts pour credibiliser la megane..... :lol: bon c'est vrai qu'y fait ce qu'y peut aussi.... :D :D :D