J'hésite vraiment...

Ou tu avais un frère qui parcourait les forums, et notammament le FP dans lequel il cassait systématiquement la marque Peugeot, au profit de qui tu sais !!

AhAhAh quelle balgue !!! JE SUIS MORT DE RIRE !!! ON M'EN AVAIT JAMAIS FAIT UNE COMME CA !!! TU DEVRAIS FAIRE L'ECOLE DU RIRE !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

AhAhAh quelle balgue !!! JE SUIS MORT DE RIRE !!! ON M'EN AVAIT JAMAIS FAIT UNE COMME CA !!! TU DEVRAIS FAIRE L'ECOLE DU RIRE !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon père spirituel !!!:
_1913270_benny150.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: Ouais, mais moi, c'était pendant l'année 1995-1996 !! C'esrt pitêtre pour ça qu'on s'est pas rencontré sur les bancs de cette grande école !! :lol: :lol: :lol:

Benny, c'était notre guide, mais j'avais lui comme prof en singerie: il était vraiment doué !!!:
itv_tete.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un autre style que Lagaf' !!!
L'école Bernard Montiel me tentait, mais y'avait moins de débouchés: Video Gag, c'est bof !!!! :lol:

On va peut-êtrese calmer ou on va glisser doucement mais sûrement vers la buvette !! :D

Qui ça ??
Si c'est lui,
troll.jpg
,, c'est un DoC_jule78 (Bill du Bigdil ou Troll d'Or 2002) qui fait le grand écart entre Renault et Peugeot: il sait pas comment se positionner face à nous !! :lol:

Par contre, si c'est lui
ericanim.gif
, c'est notre grand ami Ailys.
Et Ailys, on le découvre dans sa vie quotidienne grace au Web, puisqu'Ailys aime bien, après le boulot, fumer 1 ou 2 saucisses
flatwurst.jpg
, aller à la FNAC pour choisir des disques
flatbeat.jpg
ou passer du bon temps avec toute sa petite famille adorée
new3.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol:

Non, on n'en est pas fiers. Mais on sait que tu as beaucoup d'humour, et que finalement, ça te fait un peu rire (ou sourire) !!

Sans rancune !!! :D