Joint

fab35

Peugeot Addict
20 Août 2011
116
0
16
Salut à tous, suis à la recherche des joints de portières arrières sur ma sw car ceux-ci remontent à l'extrémité.
Suis passé en concess dans mon secteur et le gars me signale qu'ils n'ont plus de pièces détachées :eek: quelle abération!!!
Fait le tour des casses et la seule dispo avait cramée...
Si vous aviez ça, ce serait cool de me le signaler, je continue quand même mes recherches. Merci ;)
 

Ton cc avait pas envie de se faire chier !
Ils doivent avoir les pièces ! C'est une obligation légale pendant 5 ans après la dérnière vente d'un modèle de véhicule.
En gros la 407 a été arretée en 2010 (je crois), donc ils doivent fournir les pièces jusqu'en 2015
Retourne le voir et le lache pas jusqu'à qu'il te commande ton joint
 

En fait il faut contacter une plateforme qui gère le grand ouest pour ma part, donc je vais voir...
 

Petit retour sur ma recherche pour un joint portière sachant que Peugeot redon, grosse concession, n'a plus de magasin de pièces détachées et donc je file dans un petit garage Peugeot à 5 mm et le gars me commande le joint ce vendredi pour livraison aujourd'hui donc merci à lui et 19 euros pour précision...Comme quoi les petits garagistes locaux!!!