Joueurs de l'OM en 308 CC !

i loeb 308 cc

Peugeot Addict
21 Février 2010
419
0
0
123
Vous avez entendu sur France 3 ?


Chaque joueur de l'OM recevra une Peugeot 308 CC Bleu Azur pour leur victoire en Coupe de la Ligue !


Couleur spécialement réalisée pour eux.


J'ai hate de voir les photos ! Et accessoirement... BRAVO à l'Olympique de Marseille !


:ange: :D :pt1cable:
 

super, ils vont la filer à leur femme de ménage, c'est trop cheap pour eux ;)
 

Vous avez entendu sur France 3 ?


Chaque joueur de l'OM recevra une Peugeot 308 CC Bleu Azur pour leur victoire en Coupe de la Ligue !


Couleur spécialement réalisée pour eux.


J'ai hate de voir les photos ! Et accessoirement... BRAVO à l'Olympique de Marseille !


:ange: :D :pt1cable:

Bien sur,comme la CC n'existe pas en Bleu Marine,les Bordelais pouvaient pas gagner! :cry: :cry: :cry:
 

Chaque joueur de l'OM recevra une Peugeot 308 CC Bleu Azur pour leur victoire en Coupe de la Ligue !

C'est tout simplement honteux (et je pèse mes mots pour rester poli).

Comme si les primes de match, de buts et de résultats additionnés à leurs salaire n'étaient pas suffisants pour jouer à la baballe...

On fait toute une tinette sur les salaires des PDG, des traders et les parachutes dorés des uns et des autres. C'est exactement pareil mais tout le monde trouve ça normal dans le milieu du foot. Alors, qu'on n'en remette pas une couche à chaque fois. Les médias devraient avoir la décence d'au moins taire l'info.

J'imagine le type qui trime pour rembourser sa Logan.

Bref, sans commentaire.
 

C'est du marketing !!

On offre des voitures à des gens connus, parce que ça fait de la pub pour la marque !!

Et franchement, les joueurs de foot, ils s'en foutent un peu d'avoir une voiture offerte ou pas, surtout une Peugeot, ils roulent déjà tous en Porsche.
 

Les médias devraient avoir la décence d'au moins taire l'info.
Les français ont vraiment un problème avec l'argent, la jalousie c'est vilain. Les joueurs de foot ont des salaires en rapport avec ce qu'ils rapportent au club (enfin, en France en tout cas, seul pays où il y a un contrôle des comptes des clubs).

Je ne gagnerai jamais ce que gagne un sportif de haut niveau ou un PDG, mais, d'un autre coté, j'ai une vie bien moins contraignante qu'eux, parce qu'il ne faut pas croire que PDG c'est un boulot de rêve (dans la "petite boite" où je bosse, le PDG ne voit sa famille qu'une fois par mois, parce qu'il est en déplacement 7 jours sur 7, bosse même les samedis et dimanche).

Alors certes, je dois faire un crédit pour acheter une "pauvre" 308, mais je ne suis absolument pas jaloux de ceux qui peuvent s'en acheter une cash tous les matins.
 

Les français ont vraiment un problème avec l'argent, la jalousie c'est vilain. Les joueurs de foot ont des salaires en rapport avec ce qu'ils rapportent au club (enfin, en France en tout cas, seul pays où il y a un contrôle des comptes des clubs).

Je ne gagnerai jamais ce que gagne un sportif de haut niveau ou un PDG, mais, d'un autre coté, j'ai une vie bien moins contraignante qu'eux, parce qu'il ne faut pas croire que PDG c'est un boulot de rêve (dans la "petite boite" où je bosse, le PDG ne voit sa famille qu'une fois par mois, parce qu'il est en déplacement 7 jours sur 7, bosse même les samedis et dimanche).

Alors certes, je dois faire un crédit pour acheter une "pauvre" 308, mais je ne suis absolument pas jaloux de ceux qui peuvent s'en acheter une cash tous les matins.

[:sniper:9] [:remboses:8]
 

Je ne gagnerai jamais ce que gagne un sportif de haut niveau ou un PDG, mais, d'un autre coté, j'ai une vie bien moins contraignante qu'eux, parce qu'il ne faut pas croire que PDG c'est un boulot de rêve (dans la "petite boite" où je bosse, le PDG ne voit sa famille qu'une fois par mois, parce qu'il est en déplacement 7 jours sur 7, bosse même les samedis et dimanche).
Ce que sait très bien G2, puisqu'il est aussi chef d'entreprise et est au travail aujourd'hui comme hier et cette nuit ;)
Ce que dénonce G2 c'est les médias qui se font scandale des pdg qui gagnent des millions et au contraire se félicitent d'annoncer que les joueurs de l'OM grassement payés (on aurait pu essayé d'être footballeur aussi hein) ont reçus une 308 CC gratos parce qu'ils ont remportés un titre national :sarcastic: . C'est tout simplement comme ça que je ressens son message ;)
 

c'est quoi ce Bleu Azur ? pour moi, Azure+cabriolet, c'est forcément une combinaison de chez Bentley :D
ça aurait été plus simple pour Peugeot que Bordeaux gagne, car s'il n'y a pas de bleu marine au catalogue, il y a le Bleu Abysse ! :sol:
je suis globalement OK avec zoc sur les salaires et contraintes, mais le fric mis en jeu dans le foot a parfois tendance à m'énerver au plus haut point, tout comme celui claqué en F1. :spamafote:
 

Ce que sait très bien G2, puisqu'il est aussi chef d'entreprise et est au travail aujourd'hui comme hier et cette nuit ;)
Ce que dénonce G2 c'est les médias qui se font scandale des pdg qui gagnent des millions et au contraire se félicitent d'annoncer que les joueurs de l'OM grassement payés (on aurait pu essayé d'être footballeur aussi hein) ont reçus une 308 CC gratos parce qu'ils ont remportés un titre national :sarcastic: . C'est tout simplement comme ça que je ressens son message ;)
+1 avec l'analyse : le souci en France, ce n'est pas tant l'argent gagné qui rend jaloux que la façon de la gagner : si ce sont des sportifs, c'est normal et c'est presque noble, par contre, un PDG (avec d'autres responsabilités, ne serait-ce que la sauvegarde de l'emploi dans sa boîte, car il n'y a pas que les 40 PDG du CAC40 dans la vraie vie), il le gagne sur "le dos de ses employés", donc c'est mal :pfff:
on a parfois l'impression que les valeurs sont inversées...
 


ont reçus une 308 CC gratos parce qu'ils ont remportés un titre national :sarcastic:
Oui, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas un cadeau, c'est rien de plus qu'une opération marketing du constructeur, on associe une marque à des "gagneurs", tout comme Renault le fait avec l'équipe de France de rugby.

Ce n'est pas plus choquant que de dépenser des millions pour avoir un espace de pub entre le journal et la météo sur les chaines de TV.
 

Ce n'est pas plus choquant que de dépenser des millions pour avoir un espace de pub entre le journal et la météo sur les chaines de TV.

Pas pareil...

Dans le cas de la pub, l'argent dépensé par l'annonceur va à une entreprise dans le cadre d'un contrat d'exploitation. C'est le job de l'entreprise (la chaine de TV) de vendre de l'espace pub, entre autres...

Dans le cas de l'OM et des 308, 2 choses me chagrinent :

1) les médias qui s'en réjouissent
2) le fait que le "cadeau" aillent à des personnes qui n'en n'ont pas vraiment besoin et pas vraiment grand chose à f... non plus.

Le coup de pub de Peugeot et a fortiori des joueurs serait à mon avis meilleur si le "cadeau" était assorti d'une clause particulière, genre "les joueurs utilisent la voiture x mois" et cèdent à - ou font revendre au profit d'- une organisation caritative leurs joujous (dont de toutes façons, comme tous enfants gâtés, ils n'ont plus rien à f... après quelques semaines), signés (plue-value, collecteor).".

Là, bon coup de pub et bonne conscience pour tout le monde.

Mais bon, on n'est plus à une "anomalie" près de nos jours... :pfff:
 

Pas pareil...

Dans le cas de la pub, l'argent dépensé par l'annonceur va à une entreprise dans le cadre d'un contrat d'exploitation. C'est le job de l'entreprise (la chaine de TV) de vendre de l'espace pub, entre autres...

Dans le cas de l'OM et des 308, 2 choses me chagrinent :

1) les médias qui s'en réjouissent
2) le fait que le "cadeau" aillent à des personnes qui n'en n'ont pas vraiment besoin et pas vraiment grand chose à f... non plus.

Le coup de pub de Peugeot et a fortiori des joueurs serait à mon avis meilleur si le "cadeau" était assorti d'une clause particulière, genre "les joueurs utilisent la voiture x mois" et cèdent à - ou font revendre au profit d'- une organisation caritative leurs joujous (dont de toutes façons, comme tous enfants gâtés, ils n'ont plus rien à f... après quelques semaines), signés (plue-value, collecteor).".

Là, bon coup de pub et bonne conscience pour tout le monde.

Mais bon, on n'est plus à une "anomalie" près de nos jours... :pfff:

Et dire que je n'étais pas serieux sur ce coup.

:D

:lol:

Tu as pris tout le monde au piege. Comme quoi, le net, ça va trop vite. On balance une connerie et hop, ça marche. :D

Perso, je me serais méfié car Peugeot ne sponsorise que Sochaux dans le foot.
Ils sont plus Tennis, Rugby Golf chez Peugeot.
 

c'est quoi ce Bleu Azur ? pour moi, Azure+cabriolet, c'est forcément une combinaison de chez Bentley :D
ça aurait été plus simple pour Peugeot que Bordeaux gagne, car s'il n'y a pas de bleu marine au catalogue, il y a le Bleu Abysse ! :sol:
je suis globalement OK avec zoc sur les salaires et contraintes, mais le fric mis en jeu dans le foot a parfois tendance à m'énerver au plus haut point, tout comme celui claqué en F1. :spamafote:


sauf que le fric claquer en F1; ca a un but, ben oui, tout ce que tu retrouve dans ta voiture est passé par la F1...
 

Ouais mais en F1, c'est allé trop loin question pognon. Parce que y'a le coté technique et puis y'a le pognon paillettes dans ce sport.
 



:lol:

Ceci dit, question pognon-paillettes, le foot, c'est pas mal non plus ;)
 

C'est quoi ce brol ??? :confused: :D


Quand je vois les personnalités qui débarquent :D c'est comme qui dirait :confused: un truc, une chose qui ne va pas tarder à partir en sucette :lol: :lol: :lol:
 


c'est pô grave, on ira terminer la troisième mi-temps, là où tu sais [:francis:1]
 


Vous avez entendu sur France 3 ?


Chaque joueur de l'OM recevra une Peugeot 308 CC Bleu Azur pour leur victoire en Coupe de la Ligue !


Couleur spécialement réalisée pour eux.


J'ai hate de voir les photos ! Et accessoirement... BRAVO à l'Olympique de Marseille !


:ange: :D :pt1cable:

Comme s'ils en avaient besoin !!! :pfff: Ils gagnent déjà des millions à rien foutre :heink:
 


Ils gagnent déjà des millions à rien foutre :heink:
Bah voyons. Si c'est aussi simple, pourquoi tu fais pas comme eux, vu qu'il y a un gros tas de pognon en jeu.

... Ah oui, certainement parce que tu n'as pas le niveau. :lol: