[julien.M] RCZ 1.6THP 156

intégration des xénons qu'il n'avait pas d'origine et que si je me souviens bien, on me traitait quasiment d'imbécile avec mon idée! Merci Ju... de prouver le contraire!

Tu abuse nico. :lol: t'aurais pu tenir ta langue cette fois. :lol:

L'echangeur et le toit ne sont pas encore posés.

:pt1cable: j'ai essayé au moins :na: :lol: La semaine prochaine, je mettrai à mon tour une photo et on verra si tu trouveras à ton tour ce que j'aurai changé :D

A rien du tout, récupérés sur une 308 CC accidentée (épave) au boulot (je les avais avant la RCZ en fait).

Temps de pose? 15 minutes par phare + modif du faisceau 5 minutes par coté + Réglage des phares.

Le plus long à été d'étudier les 2 schémas électrique.

A rien du tout, récupérés sur une 308 CC accidentée (épave) au boulot (je les avais avant la RCZ en fait).

Temps de pose? 15 minutes par phare + modif du faisceau 5 minutes par coté + Réglage des phares.

Le plus long à été d'étudier les 2 schémas électrique.
Es tu toujours réglementaire sans les lave phares ? :???:

Autant réglementaire que les KIT seconde monte de chez "Sud voiture"...

Mais quelle différence d'éclairage :!:

Autant réglementaire que les KIT seconde monte de chez "Sud voiture"...

Mais quelle différence d'éclairage :!:

bonjour Julienm,
je croyais que quand on avait des phares au xénon,les laves phares étaient obligatoires?
j'en avait mis sur ma 206 mais la voiture à été refusée au controle technique car elle n'avait pas de laves phares.

J'ai quand même attendu que tu en parles Ju :D :D

Tu m'as tendu la perche!

Pas faisable ils disaient, ça me fait bien rire maintenant!

T'es quand même notre essayeur toute catégorie pour le côté méca, BRAVO :bounce:

Les kit seconde monte n'on pas non plus de lave phare.

Je peu les montés mais j'ai pas envie.

Pi si c'est pour le ct, j'ai vite fais de remettre les autres. :lol:

Hello julienm,

Tournent-ils aussi dans les virages? Comment gères-tu la correction d'assiette?

pour l'instant non ils sont totalement fixes. mais j'étudie la chose, c'est faisable, mais il faudra tirer du câble... :lol:

A savoir que les commandes de hauteur et de direction des phares passe par 1 fil (multiplexage...)

Il faut câbler le calculateur et les capteurs de hauteur...

Choses nulle, le faisceau prévu pour les auto non xénon est pré-équipé pour la pompe lave phare, mais pas pour les capteurs d'assiette....

Un boitier et 2 capteurs plus leur faisceau et ça marcherait.

J'espère pour toi et pour les autres que tu arriveras à rajouter cette fonctionnalité.
Les phares au xénon qui tournent dans les virages, que du bonheur. :love:

En gros, oui, mais qui ne crame pas les moteur d'essuie glace, et installé dans des optiques prévu pour.

Je n'éblouis pas, et ça éclaire mieux :!: pas bleu jacky... :lol:

PS pas d'erreur OBD.

Démasqué le lecteur intervenant de presse totmobile....échappement pour ne pas citer!!!!

ah, pourquoi? j'ai vrai que j'ai envoyé un mail à échappement pour une erreur sur la RCZ cup, c'est paru? j'ai pas lu encore. tu peu me faire un scan?

je vais essayer de te trouver cela...
Normalement, j'ai bien dit normalement....on va en toucher un en cours de saison....je t'inviterai alors.....