kadjar vs 3008

hum !! en jantes 17 il est déja moins beau ! vraiment laides ces jantes ! logique !! prenez du 19 , elles sont beaucoup plus belles.................et plus chères ! :D
 

L'original et les copies. :whistle:

Lamborgini


LAMBORGINI.jpg



Renault

renault-kadjar-18.jpg1..jpg


Honda

xHonda-HR-V-VTi-L.jpg.pagespeed.ic.FahRbUNJ8pFIxZQWdwEz.jpg
 


elles sont superbes les jantes du kadjar..

dommage qu'elles doivent craquer de partout, comme le reste des plastiques... :lol:
 




la rumeur court et court toujours [:iwhiite:1] ! j'ai eu une mégane de 2007 à 2010 et aucuns craquements ni de rossignols !! le 3008 oui !! :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/grillons-cigalles-grigris-sujet_149_1.htm [:hermann:1]
 


la rumeur court et court toujours [:iwhiite:1] ! j'ai eu une mégane de 2007 à 2010 et aucuns craquements ni de rossignols !! le 3008 oui !! :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/grillons-cigalles-grigris-sujet_149_1.htm [:hermann:1]
Tu m'étonnes :D :pt1cable:
Megane accidente.jpg
 

Renault fait partie d'une des marques les plus fiables sur le marché.

Ceci dit ça ne veut pas dire la mieux finie!!

Pour ma part je pense que la dernière génération de Clio 3 était mieux finie que la 4 qui fait plutôt bling bling comme le Captur d'ailleurs. Dommage car ce sont de bonnes voitures.
 


C'est clair que c'est bien dommage cette "redescente" choisie par Renault sur ses gammes B alors qu'ils étaient plutot leader auparavant. Une Clio 2 était mieux finie qu'une 206. Clio 3 et 207 étaient plus proches.
 

Les équipements high-tech du kadjar que possédera (peut-être) le 3008 de 2016/17 :pt1cable:

- Le freinage actif d’urgence
- L’alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux
- L’alerte de franchissement de ligne
- L’avertisseur d’angle mort

Et bien sûr l'inévitable Park Assist, caméra de recul écran de 7" capacitif, et système multimédia, avec commandes vocales etc...

Il sera temps pour Peugeot de se remuer avec le new 3008 s'il ne veut pas assister à un touché-coulé.. :heink:

PS: Pour JL, kadjar sera disponible en jantes de 19" ;)
 

Les équipements high-tech du kadjar que possédera (peut-être) le 3008 de 2016/17 :pt1cable:

- Le freinage actif d’urgence
- L’alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux
- L’alerte de franchissement de ligne
- L’avertisseur d’angle mort

Et bien sûr l'inévitable Park Assist, caméra de recul écran de 7" capacitif, et système multimédia, avec commandes vocales etc...

Il sera temps pour Peugeot de se remuer avec le new 3008 s'il ne veut pas assister à un touché-coulé.. :heink:

PS: Pour JL, kadjar sera disponible en jantes de 19" ;)

je sais ;) ! c'est d'ailleurs que comme ça qu'il est présenté actuellement ! c'est à chaque fois pareil !! ils te présentent toujours le nouveau modele avec full options ! aprés , en expo en concession, c'est une autre musique avec le modele de base ideux et la valse d'options ! :D
 

Oui effectivement il faudra voir ce qui est de série et ce qui est option ou réservé au haut de gamme.
C'est toute la différence.
D'autre part on ne peut pas comparer cette voiture avec le 3008 qui devient une ancienne génération
Mais le prochain va corriger le tir evidemment
 

En espérant que Peugeot positionne la nouvelle 3008 moins bling-bling , plus haut de gamme et mieux motorisé que le Kadjar.
 

Dire que le Kadjar fait un peu bling bling c'est aller un peu vite en besogne. Il faudrait attendre sa sortie en concession pour le juger

Quand aux motorisations je pense qu'on va retrouver les moteurs de la gamme Renault donc à peu près similaire au groupe PSA en terme de puissance
 

Bonsoir à tous
Hum ! le 3008 va avoir fort affaire avec le Kadjar.
C'est une des rares Renault qui me séduise vraiment et qui donne envie de l'acheter mais avant de faire des infidélités à Peugeot je vais attendre le 3008/2 de 2016 pour prendre ma décision mais j'aime bien le Kadjar qui devient un outsider.
 

Dire que le Kadjar fait un peu bling bling c'est aller un peu vite en besogne. Il faudrait attendre sa sortie en concession pour le juger

Quand aux motorisations je pense qu'on va retrouver les moteurs de la gamme Renault donc à peu près similaire au groupe PSA en terme de puissance

Je trouve son design plus bling-bling que premium affaire de gout et pour les motorisation contrairement à PSA il n'y a plus de 2l diesel chez Renault.
 

Je trouve son design plus bling-bling que premium affaire de gout et pour les motorisation contrairement à PSA il n'y a plus de 2l diesel chez Renault.
Rhino envisage de mettre le 1.6 dCi bi-turbo de 160 ch ensuite, mais pas de 2L :heink:

Mais c'est sûr, 3008 malgré ses chromes fait + sérieux que Kadjar.

Et si le nouveau 3008 ressemble à ça, je vote tout de suite pour le Peugeot :love:

Nouveau 3008-II-.jpg
 


En tout cas, niveau qualité, le 3008 n'a pas à être jaloux. Le Kadjar est vraiment très hétérogène, avec un beau plastique supérieur mais qui a l'air d'avoir pris tout le budget tellement le reste est low-cost.
 

En tout cas, niveau qualité, le 3008 n'a pas à être jaloux. Le Kadjar est vraiment très hétérogène, avec un beau plastique supérieur mais qui a l'air d'avoir pris tout le budget tellement le reste est low-cost.


tout ça en photo ???? :whistle:
 

N'empêche que pour l'instant l'avantage va au Kadjar qui a des équipements que le futur 3008 n'aura peut-être pas... :whistle:
 




N'empêche que pour l'instant l'avantage va au Kadjar qui a des équipements que le futur 3008 n'aura peut-être pas... :whistle:

Peut-être que la new 3008 aura des équipements que le Kadjar n'imagine même pas et si c'est pas sur c'est quand même peut-être .... air connu. :lol:
 

Vous trouvez vraiment le 3008 bien fini ? On voit meme la tôle encore sur les portes, et tout ce ramassis de plastics mous plus lugubre l'un que l'autre qui est souvent ajuster n'importe comment ( en se penchant un peu..).
A chaque fois je que reçois en 3008 en location , autant j'apprécie le confort global, autant je trouve l'(intérieur a gerber avec cette planche de bord façon sportive ou l'on est coincé dedans et en plus à l'ergonomie qui tue !!.
Apres rien qu'en photos le kadjar ne m'inspire pas du tout intérieurement , c'est banal, mal conçue ( poignée qui sert a rien comme sur 3008 ou VW) et ça manque de modernité . Un vieux scenic de 10 ans est plus moderne et je parle pas d'un picasso C4 ,qui manque juste d'un peu de légèreté dans le style (l'ensemble fait lourd quand meme).
Pourquoi on garde la compteur rond en face des yeux ? A part la vitesse qui peut être projetée sur le pare-brise on a besoin de rien d'autre pour rouler .