Kilométrage anormal

Steve Delerue

Nouveau membre
16 Mai 2022
1
0
1
Agny
Bonjour j'ai eu un soucis sur mon 5008 ,tout d'abord nous avons eu un problème pour ouvrir la voiture avec la clé électronique du coup on a du ouvrir manuellement, ensuite les feux de position restent allumé même quand le Commodo est sur 0 ainsi que moteurs éteint et clé retiré, on a donc débrancher la batterie puis rebrancher tout est redevenu normal mise à part qu'au lieu d'avoir un kilométrage de 107 000 kms nous somme passé à 498 000 kms nous ne comprenons pas pourquoi cette augmentation de kilomètres, pouvez Vous m'aider à comprendre et à remédier à ce problème s'il vous plaît merci.
 

Il vaut mieux aller voir en CC
Ceci dit, je n'ai jamais vu ce genre de cas avec le nombre de kilomètres qui changeraient par un simple débranchement/rebranchement de batterie
 

Bonjour,
Avant tout depuis quand et ou avez-vous, acheté votre véhicule ?
Très étrange qu'il faille débrancher la batterie pour éteindre les feux de position !
Que le compteur passe de 107 000 à 498 000 encore plus étrange !
Comme le dit W13 direct en concession ! (Je ne veux pas être rabat joie !
Mais j'ai bien peur d'une arnaque !)
 

Le kilométrage du véhicule est mémorisé dans le compteur kilométrique et dans le BSI, si il y a changement d'un élément ou de l'autre le kilométrage le plus élevé est retenu... Se renseigner si il y a déjà eu un changement d'un des deux éléments.
 

Débrancher & rebrancher la batterie a certes chatouillé le BSI... :oui: