Kit Caméléo

G

Guest

Invité
Au sujet des enjoliveur d'aérateurscirculaires, pouvez-vous me confirmer qu'ils sont gris métal pour le kit Trimix Red ?
Pourquoi n'avoir pas fait comme sur le kit Biduletruc, de la mêm couleur que les autres éléments composant le kit Caméléo ?
Qd je vois çà, ca fait un peu bizarre. :eek:
 

ils sont bien gris sur le trimix red

131kj.jpg
 

Ca y est.
Je viens de changer mon kit caméléo.
J'étais d'origine avec un Trimix Red et je suis passé en Nabucco.
1er impression: opération super rapide = 17mn montre en main.
Analyse :
- assise et dossier : les fermeture éclaires ston facile d'utilisation, tombent bien sous les doigets et sont du trés bonne solidité.
- la tablo de bord : facile et simple, les scratchs sont comme neufs.
- les portes coulissantes : il faut un peu forcer mais bon, une fois que tu sais où agir c'est simple.
- les petits rangements derrière : idem que pour les portes.
Bilan : c'est excellent de changer de voiture....euuuuuh..d'intérieur de voiture. T'as plus l'impressio d'être ds la même voiture !!!! Le nabucco donne un ton encore un peu plus classe que le trimix red.

Satisfait à donf' :love:
 


Bonjour, je suis nouveau ici et en profite pour lancer un appel:
quelqu'un saurait-il à quoi ressemble le kit Caméléo Kiwili Green annoncé sur le site Peugeot et dont le visuel n'est pas encore disponible. Merci d'avance.
 

Au sujet des enjoliveur d'aérateurscirculaires, pouvez-vous me confirmer qu'ils sont gris métal pour le kit Trimix Red ?
Pourquoi n'avoir pas fait comme sur le kit Biduletruc, de la mêm couleur que les autres éléments composant le kit Caméléo ?
Qd je vois çà, ca fait un peu bizarre. :eek:

hello, je te confirme


C'était une des raisons pour laquelle j'ai acheté le trimix red en 2e kit ;)
 

Ca y est.
Je viens de changer mon kit caméléo.
J'étais d'origine avec un Trimix Red et je suis passé en Nabucco.
1er impression: opération super rapide = 17mn montre en main.
Analyse :
- assise et dossier : les fermeture éclaires ston facile d'utilisation, tombent bien sous les doigets et sont du trés bonne solidité.
- la tablo de bord : facile et simple, les scratchs sont comme neufs.
- les portes coulissantes : il faut un peu forcer mais bon, une fois que tu sais où agir c'est simple.
- les petits rangements derrière : idem que pour les portes.
Bilan : c'est excellent de changer de voiture....euuuuuh..d'intérieur de voiture. T'as plus l'impressio d'être ds la même voiture !!!! Le nabucco donne un ton encore un peu plus classe que le trimix red.

Satisfait à donf' :love:

tu as vu sur ebay qu'il y avait des nathéo pour 70euros?
Deux personnes du club 1007 en on acheté, ils sont super satsifait!

Moi j'en ai po acheté, c mon kit d'origine :(
 

C'est une super idée cela.
comme j'ai mon nabucco qui me sert à rien. allez demain sur Ebay.
 

propose le dans le club 1007...
On a une session "petites annonces" gratuites et tu peux écrire un message sans etre forcément inscrit!

l'adresse dans ma signature
 

C'est fait !!



N'hésitez pas à me contacter.

[mod:5b2f1922d5]
Liens édités
Et il y a une section ad'hoc pour les annonces

Francis
[/mod:5b2f1922d5]
 

Bonjour, je suis nouveau ici et en profite pour lancer un appel:
quelqu'un saurait-il à quoi ressemble le kit Caméléo Kiwili Green annoncé sur le site Peugeot et dont le visuel n'est pas encore disponible. Merci d'avance.