Tout est dans le titre : sur le stand du mondial de Paris tronera (entre-autre) une 1007 équipée du moteur 1,6 HDI 110 Cv avec FAP pour une commercialisation prochaine.. Enfin, mais reste à savoir à quel tarif...
...
En pratique, ça se traduit par des passages de rapports avant 4000tr/min car au dessus il n'y a rien à en tirer...
...
En pratique, ça se traduit par des passages de rapports avant 4000tr/min car au dessus il n'y a rien à en tirer...
ah, là on t'a dit une belle connerie( Et pour les essences j'ai appris qu'on consommait moins dans les tours ! )
dépasser les 2000tr oui... mais pas les 3500!Le diesel ce n'est pour ainsi dire que du couple.. Alors laissez un peu de temps en temps vos moteurs respirer !!
Dépassez sans peur les 2000 tr/min. votre échappement vous remerciera.. et aussi l'automobiliste (ou le motard ) qui vous suit ! :W
Si le nouveau moteur est probant à ce niveau, j'envisagerai un nouvel achat parce que j'aime le concept 1007.
Pas de BVMCP de prevu sur 1007Aura-t-elle une boite 6 BVM Pilotée ? A votre avis pour cette petite des villes qui veut aller loin ?
C'est peut-être trop demandé.
...Si Peugeot ne veut pas faire de volume pour rentabiliser cette boite qu'il ne change pas d'un iota leur polituqe de produit. Je n'arrive pas à cerner les différentes prises de position concernant leurs produits et en particulier la 1007. Ils la vendent un peu cher, soit, mais n'y mettent pas les moyens d'englober un maximun de clients potentiels. .
...
Moi non plus je ne comprend pas les politiques commerciales des marques à imposer certaines choses ou à refuser de proposer l'option dans tel ou tel pays alors que c'est techniquement faisable!
Typiquement, je me demande pourquoi la 1007 RC line n'est pas dispo en france alors qu'elle l'est en allemagne!
...
Moi non plus je ne comprend pas les politiques commerciales des marques à imposer certaines choses ou à refuser de proposer l'option dans tel ou tel pays alors que c'est techniquement faisable!
Typiquement, je me demande pourquoi la 1007 RC line n'est pas dispo en france alors qu'elle l'est en allemagne!
C'est clair...surtout qu'il existait!!pourquoi PSA n'a pas pensé mettre ce moteur des le lancement !!
décidemment les spécialistes marketing de PSA n'ont que le nom de spécialistes !!! !
Je ne pronostiquerai pas sur les ventes, mais je pense que quelque part tu as raison...ce moteur est adapté certainement bien mieux que le 14 hdi. !
mais désormais çà ne pourra pas redonner un décollage des ventes, c'est trop tard!
lancement raté (presque en meme temps que la 107), motorisation poussive, et tarif elevé ont totalement desservi cette voiture.
la hdi 110 ne pourra guère endiguer ce fait, surtout que le prix sera certainement pas tres adpaté connaissant la politique commerciale de Peugeot. Dommage !
pourquoi PSA n'a pas pensé mettre ce moteur des le lancement !!
décidemment les spécialistes marketing de PSA n'ont que le nom de spécialistes !!!
Proposer qu'un petit diesel alors que c'est ce qui marche le plus en europe, je suis d'accord c'est con!Faire une voiture au Cx d'armoire normande, y mettre un petit diesel (tout le monde veut du diesel)pour tirer une bonne surcharge pondérale (c'est dans lair du temps)
Ben sans être ULTRA polivalente, la 1007 reste quand meme multiusage je trouve... Standard dirons nous (c'est sur que tu feras pas du tout chemin avec )et présenter ce concept (excellent à mon avis) comme une voiture de ville branchée et un peu chere (pourquoi pas) alors que l'on est au multi-usage à tout và, c'est quand même se mettre le doigt dans l'oeil (un mobile fait gps, lecteur mp3, AP et aussi téléphone).
On a jamais vu un véhicule disposer de toute les motorisations dès le lancement...Cantonnez un concept qu'à un seule usage, désolé, c'est fini.
Mais ce coup d'essai peut finir en réussite. Alors mettez-y le Stop And go et tout et tout.
Mais c'est déja bien Peugeot rectifie le tir. Alors bonne chance à cette motorisation