La 107 à Jacques

maxwel67

Lion Hors catégorie
27 Avril 2008
7 426
207
63
ALSACE
Bonjour à tous,
ancien sur le forum mais nouveau dans la rubrique 107
Je viens de vendre ma 1007 et j'aurai ma 107 le 11/07/2009 donc à bientôt sur ce forum.
Le modèle : 107 TRENDY 5 portes moteur essence de 1,0 12v 68 ch BVM 5 de couleur noir Caldera avec options : air conditionné manuel et autoradio CD
Je l'aurai d'un collaborateur donc 6 mois et 4000 km
Les photos seront pour plus tard
 


Une première photo avec sa grande soeur d'autre suivront/Users/jmenant/Desktop/P1000402.JPG
 







Bienvenue dans le monde de la 107 !

Bon effectivement, il y a une petite tache sur le coté de ta photo, mais rien de grave :lol:
 


Par pur hazard la" tache" ce ne serait pas la 308????

:non: :non: ne les écoute pas ;) que des jaloux :lol: :lol: :lol:

alors la bienvenue, ici, et félicitations pour la "triplette" française :lol:

PS: je pourrai p'tète faire la même photo que toi ;) :lol: :lol:
 


Ci joint des photos de la triplette seule
P1000435.jpg
P1000436.jpg
P1000437.jpg
 

félicitations , c'est beau quand c'est neuf :bounce: (enfin presque) :lol: :lol: mais t'inquiète c'est facile à nettoyer ;) et puis c'est tout petit, donc ça va vite ;)
 

Merci pour tes félicitations et pour ce qui est du nettoyage il n'y a pas de problème car je suis un maniaque de la propreté de mes voitures.
 

Merci pour tes félicitations et pour ce qui est du nettoyage il n'y a pas de problème car je suis un maniaque de la propreté de mes voitures.

moi aussi ;) mais c'est plus dur maintenant avec l'âge :( quoique avec le temps que j'ai de dispo, je fais plus souvent donc, ça reste propre.....
ça me fait penser que je vais avoir du boulot en rentrant car j'ai eu le petit fils pendant 4 semaines et plage tous les jours :mad: mais c'est pô grave, ce n'est que du sable "propre" :lol: :lol: :lol:
 

Aujourd'hui petit embellissement et amélioration
Pose des protecteurs de seuil de porte et installation de l'interrupteur de porte AV droite pour l'éclairage du plafonnier
Voilà c'est pour pour aujourd'hui
Prochaine étape pose des decteteurs d'obstacles AR
 

Aujourd'hui la 107 fait bip bip lors de la marche arrière car j'ai fait posé par Peugeot les detecteurs d'obstacles.
C'était surtout mon épouse qui voulait ce genre d'accessoire car elle l'avait sur la 1007 et vous connaisez tous les femmes?????
 

On ne peux rien leurs refuser :lol:
On pourrais avoir une petite photo de l'installation ?

:coucou:
 

Demain je ferai une photo mais il n'y a pas grand chose à voir car comme je le dis précédemment l'installation a été faite par Peugeot mais si tu veux des renseignements je peux te les fournir car j'ai assisté au montage
Cordialement