En EE c'est quoi? Je ne sais pas ce que cela veut dire. Encore merci pour ta rapidité de réponse Manec! Sinon dommage pour le Bluetooth ca aurait rajouté des options a ma titine... Avec ce que j lui ai mis je suis pas loin de la Feline. Bon je sais il manque le GPS les xénon le JBL mais on est pas loin.![]()
EE comme Electronique Embarquée c'est ici


merci pour le liens (vu avant l'édit d'un modérateur
) 
et oui, mais que sur les modèles produits à partir de 2010 (le mois exactement, no sé...) qui ont désormais des "Wip Bluetooth" et non plus des "RD4"
non je la garde elle a pas l'option mais je l'aime bien quand même

![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
Elle en à "marre" de changer tout les 6 mois. 
)
