- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

attention: les double din soit disant spécifique PEUGEOT que tu trouves sur Internet sont made in china et de super mauvaise qualité.

je te conseille plutôt de partir sur une grande marque avec le kit d’intégration Peugeot (voir mon install sur le lien précédant / puis si tu veux voir en vrai, je suis sur Lyon et j'ai la 307 pendant encore 10 jours).

@+
 

Bonjour Denzellio
Juste pour info.
Avant d'avoir ma 308 avec le RT4 je roulais avec une vielle 205 et tous les trajets où j'ai eu besoin d'un gps ont été effectué avec le gps de l'iPhone 4 j'ai l'option incorporée dans le forfait.
c'est performant et jamais de soucis.
Bon maintenant tu me diras il faut un portable avec cette option bien sur, mais si tu vois que tu galères trop à chercher c'est peut-être une solution en attendant de trouver mieux.
Bonne route
 

@Sperli ton lien ne fonctionne pas!...
Mets des photos directement.

Quand à l'Iphone, j'ai un 3G mais le GPS ne fonctionne plus depuis qu'il est tombé. A voir la je regarde ce que je peux avoir...
 

Voila une petite photo mais la qualité est pas top (c'est plus zoli en vrai ;) )


307_CC_SPERLI.jpg2..jpg


Sperli
 


Oui c'est bien la même chose et sur le lien EE, c'est un Alpine avec le kit d’intégration qui est 100x supérieur en qualité et finition.

@+

Sperli
 

salut denzellio!!
si j'etais en france j'aurais acheté ta titine les yeux fermé, et si elle etait la mienne je l'aurais jamais vendu pour rien au monde:):) je trouve qu'elle est la meilleure sur le forum.
aprés pour le GPS t'as ce truc sympa, et y a un tuto detaillé sur un autre forum (je sais pas si je peux mettre le lien!)

dsc00079small.jpg
 

@ BaRiLLo, merci pour ces compliments qui confirme que titine restera avec moi car la je suis allé faire un petit tour avec et j'avoue que j'en suis fan :love: ! Sinon sache que l'on est tous pareil avec nos 308 :D :D

Pour le GPS j'ai vu le même tuto que toi, le SEUL problème, c'est que j'ai le toit panoramique, que la console centrale est inclinée et j'ai peur que le soleil empêche de voir l'écran :sweat: (à voir en Retour d'Expérience).

A voir si ici il y en à qui on fait mettre un GPS quel qu'il soit...
 

:coucou: en vu de ce temps magnifique j'en ai profité pour donner une douche à Titine (ok j'y ai passé 3h30 :whistle: )

voilà après lavage... :love: (PS: aucun photoshop ou autre logiciel utilisé pour les photos, sauf paint pour les plaques ;) )

GEDC0608.jpg


GEDC0607.jpg


GEDC0606.jpg
 

Dommage cette petite rayure sur le côté mais de loin ça se voit pas trop heureusement, superbe voiture à part ça !
 


ah c'était pour te faire marcher, tu vois bien que tu la connais par coeur ta voiture tellement tu la bichonnes, j'en étais sur! donc aucune raison de la vendre, CQFD :lol:
 

:whistle: bien joué ce petit coup ;) Je ne te cache pas que quand je l'ai lavé ce matin je me suis dis "POURQUOI la vendre?" Je vais voir mais il y a de forte chance que je ne la vende pas... OU alors qu'a un membre du fofo car je sais que LA elle sera bichonnée également.
 

Je ne te cache pas que quand je l'ai lavé ce matin je me suis dis "POURQUOI la vendre?"

Moi c'est pareil, à chaque fois que je la lave (surtout que moi en général si je la lave c'est qu'elle en a vraiiiiment besoin), je me dis que je retrouve une autre voiture ...
 

De toute facon si je change c'est uniquement pour celle là :love: xenon, gps radars av, vitres teintées 2l hdi 136 boite 6 volant rcz telephone, jantes 18" et noire, oui oui je reviendrais au noir! Et elle a que 67 000km soit 5 000km de plus! le mec est un maniac ;) comme moi

4330965291.jpg


Si jamais ca se fait, ce ne sera que ma 3e 308 en 1 an :whistle: :D
 

Pour lui aussi, elle n'a que 6 mois....(cf sa plaque) :pt1cable: :D pourquoi il la vend, lui, ce 'maniac' ?....
 


@ Phil-colf, le gars la vend car depuis la rentrée il a une voiture de fonction, la sienne ne roule pas du coup. De plus il a un crédit sur le dos donc il veut le soldé plutôt que de payer "pour rien" :wahoo:

@Ced079, tu sais que j'aime quand c'est propre ;) même si quand je suis venu par chez toi elle était franchement crade :mad: mais elle avait les 5 500Km du mois d'Août sans lavage:whistle:

Maintenant elle est quasi tout le temps comme ca car je la nettoie toutes les semaines. Propre,enfin sauf quand il pleut le lendemain que je la lave :cry:
 

Quel bijou ta titine Denzi ! Et tu veux la vendre ? Mais tu veux pas un coup de pied au cul non ? :lol: :lol: :lol: Si tu passes au ranska's bar, je vais te botter les fesses moi et tous les habitués du troquet aussi.

La vendre, non mais sans blague. A mon avis c'était une blague et on a tous marché, tu nous a fais bien rire alors maintenant, t'arrête !
 

Bon ok je la garde mais pour Noel je voudrais le GPS 2 din, le même que celui en photo :lol:

A voir, si la noire et si niquel que ca pourquoi pas sinon je garde Titine

Car la noire je la vois samedi normalement sauf si la personne avant moi prend la voiture :sweat:

Donc c'est quitte ou double! Noire vendue ou pas à la hauteur de Tintine = je garde ma Titine :)
 

Même la noire qui est nickel elle arrive pas à la cheville de ta titine, pourtant elle essaye mais elle y arrive pas.
 

:sweat: je viens de mettre mon annonce sur Le****** et j'ai un mec qui vient de me contacter pour avoir des infos dessus! Surtout si elle était vraiment niquel?!? :lol:
 


réponse samedi ;) si la noire est comme je l'exige dans ce cas il faudra que je la vende sinon je la garde :bounce:
 



:sweat: ce que je vous propose c'est que l'on fasse un musée Forum Peugeot et qu'on la mette dedans! Elle sera dispo pour tout le monde :lol:

Pour rien vous cacher, le mec de la 308 noire a un RDV samedi et il m'a dit qu'il y a bcp de chance que la personne lui prenne! Si c'est le cas je laisse tomber définitivement! Maintenant elle est pas encore vendue et croyais moi, dans ma tête sa :pt1cable:
 

Je suis sur qu'elle va dégager, le gars va l'acheter et t'y penseras plus. De toutes façons, ton idée de monter un musée avec ta titine est super.

Sur le fofo y a personne qui l'a connait pas et on serait pas mal déçu de la voir partir.
 

:coucou: pour te répondre @ranska je pense qu'elle va partir aussi donc comme ca ca rendra les choses plus claire. Quand au musée ca peut-être sympa! Venez poster vos titine sur ma page. Enfin pour toi ranska ca sera qu'en décembre :(
 

garde la, nom de dieu!!!!!

:coucou:

c'est pas beau de jurer :non: :) oui denze j'en suis sure que ta voiture va partir très vite car elle est magnifique (chapeau pour l'entretien de ta voiture :ange:), mais tu sais, comme tu as déjà eu une titine noire, que le noire c'est très, très , très salissant alors là tu seras tout les jours dessus :lol:

Mais il est vrai que la 308 noire que tu as vu sur le coincoin à l'air belle et comme tu dis si elle l'a les options que tu veux (surtout les xénons, c'est magnifique) alors c'est vrai qu'il vaux mieux que tu la prenne déjà avec ces options, que de les monter toi même sur ta titine, je pense que ça te coutera moins chère ;) ;) ;)