,ça donne envie d'en trouver un,et l'écran couleur est sympa aussi,j'aimerais bien en mettre un sur la mienne mais je n'ai vu aucun détail sur le prix que tu l'as payé ou comment tu as fait pour le monter.Si tu as le temps de me donner ces quelques détails
)
avec plaisir.
on arrive malheureusement à CA--->
moi qui suis tellement soigneux avec elle ... J'ai l'impression d'avoir une voiture de chantier.

(2H30 de taf)Bonjour à tous,
Vous allez peut-être m'éjecter du forum, mais je l'aime bien en "sale". Je trouve que le dégradé allant du rouge propre du haut vers le sale marron beige boue du bas est limite artistique. Depuis touours je préfère les anciennes très propre et les neuves sales ne me gène pas du tout bien au contraire. Sur certaines voitures ça leur donne un côté plus sport ou bestiale, ça change les lignes. Celle-là fait partie; pour moi; des Must of Dirty. Désolé. (pour info, la mienne est une Vapor Grey, qui par définition est une couleur sale d'origine, je suis limite frustré...j'peux pas la salir, c'est de série...snif!!!)

bien content de t'avoir fait rire

et j'avoue que la tienne est particulièrement bien maculée! Belle couleur de boue, qui tranche bien avec le rouge... Elle fait vraie voiture de rallye, genre C4 de Loeb au rallye d'Ecosse!
) de ma belle... 
[:chris34]on pourrait peut être ouvrir un topic en "buvette" pour cet hiver, genre :
"qui a la plus belle crade du fofo"
![]()
![]()
![]()

)

<i>[/strike]</i>Faite moi part de vos bagnoles soit sur la section que @Manec suggère [strike]ou bien sur ma page et je propose un TOP 10 de la voiture la plus salle mais la plus classe![]()
Denzi
après le bar à nanart, j'ai pas envie de me faire remonter les bretelles une deuxième fois
si tu vois ce que je veux dire

De plus aujourd'hui après ma sortie, et avoir suivi un poids lourd sur départementale ma caisse est pire qu'hier
La plaque d'immat arrière n'est même plus visible...EDIT: Pourquoi pas faire un TOP 10 après ? ...
banane