
Je reviens avec de bonnes nouvelles
Le niveau était bien un petit peu trop haut. Elle a fini sur le pont et hop niveau mis comme il se doit. il y avait pas grand chose (en gros une cannette de 33cl

) mais on ne sait jamais...
Mes injecteurs sont bons, pas de fuite ou de "pchit pchit" comme une cigale
Par contre, il m'a quand même conseillé de changer les joints des 4 injecteurs pour éviter une fuite de l'un d'eux voir de tous (Pb connu sur le DV6...

). C'est que la mère à 90'000km maintenant
Du coup, pour 160€ MO incluse, avec nettoyage des injecteurs ... je n'ai pas dis non (quand on sait qu'un injecteur coute à lui seul près de 350€... X 4, je dis vaut mieux prévenir que guérir

) RDV dans 15jours.
Vérifications des différents organes: RAS
Essais sur route: Confirmation que les supports moteur sont sous dimensionnés. Du coup j'ai le devis pour celui de gauche (là oui il est inscrit DV6) et celui en bas (celui de droite pas de problème apparemment). Total MO incluse 350€
De plus, j'ai fait un devis pour la distribution (kit), pompe à eau, courroie accessoire, liquide refroidissement. Total MO incluse 530€
Alors rien ne presse sauf "les joints injecteurs" que je vais faire c'est sûr.
Voilà pour les news plutôt bonnes (malgré une facture qui va être salée si je fais tout

)
Ce soir, ou demain, je mettrais les devis sur le fofo
Bises les amis et merci de votre soutien ça fait super plaisir...
