salut,
Pour être honnête avec toi, il n'est pas nécessaire de "remplacer" les joints d'injecteurs s'il n'y aucune fuite. Il suffit juste de les resserrer avec une clé allen de 7.
Car là ton mécano ouvrira le circuit haute pression de gazole, et il y aura forcément des poussières qui y pénétrerons, même en prenant toutes les précautions. Moi j'évite toujours à tout prix d'ouvrir le circuit HP !
Pour être honnête avec toi, il n'est pas nécessaire de "remplacer" les joints d'injecteurs s'il n'y aucune fuite. Il suffit juste de les resserrer avec une clé allen de 7.
Car là ton mécano ouvrira le circuit haute pression de gazole, et il y aura forcément des poussières qui y pénétrerons, même en prenant toutes les précautions. Moi j'évite toujours à tout prix d'ouvrir le circuit HP !
enfin j'espère

denzi
Ca ne pousse pas de trop à la conso mais par contre je ne comprends pas pour le changement des silents blocs le rajout d'huile de boite et ponts!! 
Bref, honnête ou un peu exagéré?




Si tu en est satisfait, c'est le principal!
