un conseil, garde ta 308, 27000e pour une série 1, c'est grave![]()
Tu peux avoir largement mieux.
Et puis y a la nouvelle 308 qui arrive et à mon avis elle va envoyer du lourd![]()
![]()
[:chris34] pour la 308

Mais bon les goûts et les couleuvres

un conseil, garde ta 308, 27000e pour une série 1, c'est grave![]()
Et puis y a la nouvelle 308 qui arrive et à mon avis elle va envoyer du lourd![]()
![]()

les copain(e)sCommande faite et envoyée ce matin. Pkus qu'a attendre de tout recevoir. 9kg de marchandises... Elle va etre trop belle ma DPi au printemps...

les copain(e)s
Quelques nouvelle s dire que je me suis fait un cadeau...
Cette année la 308 aura droit à un gros nettoyage de printemps avec travail carrosserie, comme l'année dernière. Sauf que cette année je me suis fait plaisir en m'offrant un polisheuse orbitale afin d'avoir un meilleurs rendu. Elle s'accompagne d'une longue liste de fournitures.
Hâte de commencer le travail... Des photos seront postées...

Un conseil: va essayer une série 1 avant de t'avancer de cette manière. Dans la catégorie, il y a rien de mieux au volant. Une 308 ne fait pas le poids, les autres non plus d'ailleursun conseil, garde ta 308, 27000e pour une série 1, c'est grave![]()
Si elle envoye aussi lourd que la 208, c'est mal barré. Volant logitech, bacs de portière de 206, frein à main en plastoque, navi dépassée.... Sans parler du look extérieur fisherprice, histoire de pas laisser la clio lui faire concurrence avec son design playskoolEt puis y a la nouvelle 308 qui arrive et à mon avis elle va envoyer du lourd![]()
![]()

Un conseil: va essayer une série 1 avant de t'avancer de cette manière. Dans la catégorie, il y a rien de mieux au volant. Une 308 ne fait pas le poids, les autres non plus d'ailleurs![]()
Certes elle est chère, mais elle est parfaitement assemblée, bien concue, elle a des moteurs sobres et performants, des options pour satisfaire tout le monde (pas comme avec la dictature Peugeot), un mode de transmission très noble. Et une image de marque béton qui lui évite de perdre 70% de sa valeur en même pas 5 ans, comme avec une 308 par ex...
Si elle envoye aussi lourd que la 208, c'est mal barré. Volant logitech, bacs de portière de 206, frein à main en plastoque, navi dépassée.... Sans parler du look extérieur fisherprice, histoire de pas laisser la clio lui faire concurrence avec son design playskool![]()
et 1M orange

Tu as regardé aussi l'avant et le profil de la 1 pour voir s'il y a de la Polo dedans?? Et l'intérieur?

Un conseil: va essayer une série 1 avant de t'avancer de cette manière. Dans la catégorie, il y a rien de mieux au volant. Une 308 ne fait pas le poids, les autres non plus d'ailleurs![]()
Certes elle est chère, mais elle est parfaitement assemblée, bien concue, elle a des moteurs sobres et performants, des options pour satisfaire tout le monde (pas comme avec la dictature Peugeot), un mode de transmission très noble. Et une image de marque béton qui lui évite de perdre 70% de sa valeur en même pas 5 ans, comme avec une 308 par ex...
Si elle envoye aussi lourd que la 208, c'est mal barré. Volant logitech, bacs de portière de 206, frein à main en plastoque, navi dépassée.... Sans parler du look extérieur fisherprice, histoire de pas laisser la clio lui faire concurrence avec son design playskool![]()
. ( de lui avoir donné ...!) [:nenesse]

Comme ca je comprend mieux, tu la trouves pas belle et donc trop chère. C'est ton droit. Cependant ses qualités dynamiques et son sérieux de fabrication et de conception largement supérieurs aux généralistes francaises et allemandes justifient son surcout, pour l'avoir essayée![]()
Polo? Parce que les feux arrières y ressemblent un peu?Tu as regardé aussi l'avant et le profil de la 1 pour voir s'il y a de la Polo dedans?? Et l'intérieur?
![]()
Je n'insulte pas les Peugeot, j'ai roulé PSA pendant 20 ans, avec beaucoup de plaisir et de fiabilité. Je suis parti chez VW car j'en ai ras le bol des bagnoles qui ne valent plus rien en 5 ans, et leur nouveau look 208 Fischerprice, nan pas pour moi. Elle vient de sortir, elle lasse déjà, pas bon pour la cote ca. De plus leurs moteurs essence et les équipements de sécurité/confort sont à la traine, la concurrence est désormais loin devant.
S'ils avaient fait une remplacante de la 308 avec un look classique, un intérieur fonctionnel et classique et la proposaient avec un THP 156 sobre et une liste d'options modernes, j'aurais été capable d'en reprendre une. Surtout que mon concessionaire Peugeot est très professionel et super honnête, je serais volontiers resté chez lui.
![]()
,

Salut tout le monde.
Tient je vais encore allumer "la torche" [:benigne] .
Mon fils est venu me voir avec mon ancienne BM de 1993 318i 115cv 198000 kms... Nickel.
Je l'ai reprise un peu en main.................ça c'est encore du TOP !
Ben ouais, la 308 16 vti............ une bouse...........ça rame comme comme pas possible.
J'ai honte....................... c'est ma faute ma très grande faute ........ ( de lui avoir donné ...!) [:nenesse]
J'exagère à peine.![]()
Mimi.
, place aux jambes immense, un vrai coffre, un moteur rageur et très costaud ( une fois par mégarde en faisant la vidange, j'ai mis de l'huile de boite au lieu de l'huile normale, et en plus de cela j'en avais trop mis. Je ne sais pas si tu es au courant, un moteur avec trop d'huile crame pas auto-combustion, donc j'aurai pu cramer le moteur. Mais, comme l'huile de boite n'est pas comme l'huile moteur, pas la même température de combustion, elle crame aussi plus vite que le gazoil, et donc pareil auto-combustion. Donc double chance de cramer le moteur. J'ai roulé pendant environ 2000 bornes avant de réaliser ma connerie, tout en sentant une odeur bizarre de brulé sortant du pot.
, sinon c'était une belle merde qui m'as ruiné en gazoil 
On peut eviter de pourrir ma page?!?
@407... On a compris donc merci de ne plus cracher sur une marque que tu as eu pendant 20 ans... Et la sur le coup je te demande de ne pas revenir sur ma page, celle du suivi de MA 308 tu sais le moteur de merde en 1l6 hdi 110.

On peut eviter de pourrir ma page?!?
@407... On a compris donc merci de ne plus cracher sur une marque que tu as eu pendant 20 ans... Et la sur le coup je te demande de ne pas revenir sur ma page, celle du suivi de MA 308 tu sais le moteur de merde en 1l6 hdi 110.

Aah parce qu'il y a des pages ou je n'ai pas le droit de venir maintenant?!?@407... On a compris donc merci de ne plus cracher sur une marque que tu as eu pendant 20 ans... Et la sur le coup je te demande de ne pas revenir sur ma page, celle du suivi de MA 308 tu sais le moteur de merde en 1l6 hdi 110.

Pour ta culture l'ami: un TSi, c'est pas un tracteur. Dans ce cas, on appelle ca TDi. Ou encore HDi chez Peugeotgrave ignore le, qu'il parte comme tu dis, on rigolera quand il viendra pleurer pour nous raconter ses pb avec son tracteur, s'il a le courage de le faire biensur !
Vive les HDI et Vive nos Peugeot !!