C'était une boutade, la voiture n'a que 7 mois et pour être tout à fait honnête si je regrette ma 508, je commence à m'attacher à ma nouvelle belle. Je n'y trouve en réalité que 2 défaut : autonomie (mais mo 110 est particulièrement sobre : 4,9 l de moyenne sur 17000 km) et le guide du GPS qui est des plus déplorable. Pour le reste, un tas de gadgets inutiles mais comme je l'ai déjà dit devenus indispensables . Alors un retour chez Peugeot est réellement envisageable mais la prochaine version bien évidemment. La prochaine devra avoir (certains sont déjà sur les 508)
Caméra de recul mais directionnelle (Peugeot statique)
Régulateur Adaptatif (évidemment limiteur)
Commandes vocales Radio, GPS, Téléphone
Lecture orale des SMS reçus
Angles morts
Freinage d'urgence
Lecture des panneaux de vitesse
Franchissement de bandes
Affichage distance de sécurité et temps
Quelques uns inutiles mais bien pratiques (lecture orale, commandes vocales, franchissement de bandes, lecture des panneaux)
Ce sera une automatique évidemment, essence ou diesel là je n'en sais rien, c'est aussi l'un des motifs d'attente (hybride non, utilisation essentielle route, autoroute)
Ya pas de raison que tout ceci ne soit pas présent sur 508 : tout est déja présent sur 308 II sauf peut etre les commandes vocales et la caméra de recul directionnelle ... mais je crois que le 3008 II les a non ? et le 3008 II a de mémoire une option pour avoir des caméra à 360°
Qu'entends tu par affichage des distances de sécurité et temps ?