La 508 GT de RED => Premier accro ...

Oui, on va bientôt prendre la route pour y aller :) => Direction Nancy ^^

Ouais y a des chances.....
001926ag1.gif

Gâfe quand même de pas être red hein 88 !!!
image017.gif

Hello les amis ^^

Alors même pas "Red" ou "Raide" ^^

Donc arriver à la concession, la voiture sous une belle bache Peugeot toute douce.

Et la on nous dévoile notre beau carrosse :)

On fait le tour de la voiture avec le préparateur et la la poignée ARG ne verrouille pas et ne déverrouille pas la voiture. Vu que nous devons 'amené pour un contrôle au bout de 3 mois ou 3000 km's, il changerons la poignée en même temps :)

Nous voila donc dans la 508 direction Epinal.

Déjà le grand changement par rapport au 3008 c'est le silence de roulage. On entend vraiment rien, sa change !

Le 3008 était déjà au top mais la c'est le pied !

Direction donc Epinal, 60 km sur 4 voie au régulteuteur à 110. Conso 6.1l/100 => 2 litres de mieux que le 3008, sa commence bien.

Petit tour en ville on traîne, courses on rentre, toujours aussi ravi Bref pas loin de 150 km cette aprem = un pure bonheur.

Voici deux photos prises rapidement en rentrant

3aNIk.jpg

Et la voila dans le garage, sa passe juste juste ^^

2mn0.jpg

Magnifique !!!!

Bienvenue au club des GT et du plaisir de rouler !

Voilà un instant de bonheur qui va durer longtemps.C'est mon cas ,déjà une semaine et j'ai toujours le même plaisir de rouler comme au premier jour...... Alors plein de bonnes choses au volant de ta GT.

Heureux de ton acquisition !

Plein de bonheur à bord de ce magnifique carrosse !

Hello :)

En effet sa roule bien! Trop bien :)

On va faire gaffe au racket automatique, mais j'ai mon coyote qui m'accompagne :bounce:

Maintenant il va falloir changer ta tof... À moins de garder une certaine nostalgie pour ta 3008.....

Encore felicitation pour ton achat.

ah oui il faut changer ton avatar :lol: :lol:

très belle ta titine, mais le noir tu vas toujours être en train de l'astiquer :ouch: :ouch:

Ah ouai j'ai cela à faire, va falloir refaire un ti shoot ^^

Pour la laver, déjà relaver aujourd'hui, sa ne me dérange vraiment pas :) J'aime entretenir de belle carrosserie [:adri:1]

Ah ouai j'ai cela à faire, va falloir refaire un ti shoot ^^

Pour la laver, déjà relaver aujourd'hui, sa ne me dérange vraiment pas :) J'aime entretenir de belle carrosserie [:adri:1]

puisque tu adores ça, quand tu fais la tienne appelle moi je t'emmene la mienne :lol: :lol:

Très belle voiture , c'est bien de se faire plaisir et de privilégier le plaisir de conduire à la seule économie.

Hello à tous,

Je viens de passer commande d'un énième kit Variance Auto pour teinté la 508.

J'ai déjà teinté Clio 3, Mégane 3 Coupé, 500C Abarth, Grande Punto Abarth avec et toujours au top.

J'ai pris en fumé moyen que sa reste correct mais que futur Bébé soit à l'ombre :)

Photos bientôt, une fois le tout mis en place :)

Bonsoir Red88,

Futur acquéreur d'une 508, je souhaiterai connaître les dimensions de votre garage? Mon box de location fait 2,50 m de large et 2,82 m de long. J'ai peur d'être un peu ricrac.

L'un d'entre vous range t'il son carrosse dans un espace aussi petit?

Je vous remercie par avance pour vos retours d'expérience.

Oulala c'est chaud la .... Moi j'ai 4.90 et je passe entre la 508 et ma remorque ...

Avec 2 cms, ça va faire hurler les radars. :lol:

Par contre, la 508 de Red, elle est désiglée...mais se retrouve avec un autocollant tout moche de la CC. :/

Il est déjà viré david ;)

Ma porte est coulissante, heureusement d’ailleurs, sa permet de bien me garé, pas encore le compas dans l’œil avec la longueur.

Dans tout les cas, merci les radars :)