La fiabilité des 407 PHASE 2

peugeot 309

Peugeot Addict
4 Avril 2008
697
0
0
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir qu'es-que donne la fiabilité sur la 407 restylée?
Merci de présiser la motorisation ;)

Alors concernant ma 4_7 qui date de Novembre 2009, je n'ai rien à dire, je LA KIFF :jap: ! !

A l'intérieur c'est le pied, intérieur tissu noir super confortable, le GPS & le bluetooth aussi pas de problème, les commandes au volant (régulateur, téléphone, ...) de même.
A l'extérieur, elle est full Gris aluminum (une couleur qui lui va super bien), les nouveaux feux arrières (un vrai look avec) et toutes les modifications apportées de même qui donne un vrai coup de neuf à la bonne vieille 407 :D

De plus avec mon petit 140ch HDI FAP, j'arrive à tourner autour du 6.1 l/100km sur près de 1000 bornes (ville + autoroute) en ayant une conduite super économe et en appuyant de temps en temps sur la pédale.

D'ici demain, j'aurai dépassé les 10 000 bornes :ouch:, les goodyear eagle NCT5 toujours comme neuf, une bonne tenue de route que ce soit sur sec, sous la pluie ou encore sous la neige (140 sous la neige pour vous dire).

Seul Quak, je n'aime pas du tout mes jantes montées de série (Quasar), j'attendrai d'user mes pneus pour envisager d'essayer des nineteen car elles seront vraiment vraiment vraiment TOP sur ma 4_7 et qui lui donneront un aspect Racing :love: :love: :love: ... même si il faudra que je casse ma tirelire pour la gomme :hello:

Elle sont déja vachement jolie tes jantes!Après c'est toi qui voit c'est ta voiture ... :lol:

Pour l'instant,4 personnes on voté et ces 4 personnes n'ont eu aucun probléme!
C'est un beau départ,reste a attendre encore une 10 aine de propriétaires pour vraiment voir si c'est aléatoire...

Celles que j'ai mis sur ma photo de pseudo, ce sont les nineteen :love: Y a pas photo avec les 16 pouces :pt1cable:

Pour ma part 407 SW en 2.2 essence BVA datant de juillet 2008 ayant 7800kms
Interieur cuir beige superbe (j'adore)
direction nikel (merci au GEP)
tres bon agrément moteur avec un bloc fiable et une BVA (4HP20) réputée robuste dans le temps.

Voici les éléments pris en charge en garantie :
- Assises des sieges avant et dossiers des siéges arrieres car le cuir etait énormement plissé,
- Non fonctionnement de la fonction "siege chauffant" sur le siege passager,
- verins de coffre,
- mise a jour calculateur moteur,

Apres, hier blocage d'un capteur de proximité arriere avec un bip continu. J'ai été obliger d'arreter la voiture et de la fermer au plip pour arreter le bip.
De temps en temps lenteur du RT5 au démarrage.

Sinon superbe véhicule a conduire.

Au oui et j'ai oublié le changement de la gache du siege gauche car il fallait claquer le siége super fort pour remettre le dossier en place apres etre passer en break

0 soucis.
En même temps, je l'ai depuis 10 jours, le contraire m'aurait fort déçu!! :ouch:

Bonjour,

J'ai une 407 SW 2.0 Diesel 140 ch de Novembre 2009 avec 10000 Kms (Finition Allemande Platinum)

La liste des problemes que j'ai eu est la suivante:

=> Mise a jour du calculateur Meme si je n'avais pas remarqué de pb)
=> Vibrations dans le volant lorsque je braque autour de 10 km/h (non resolu a bon entendeur)
=> Gache du siege arriere qui ne s'enclenchait pas (Changée)
=> Bouton d'ouverture de la vitre sur le haillon arriere qui ne marche plus (piece a commander)
=> blocage d'un capteur de proximité de temps a autre sans trop savoir pourquoi (non resolu)

Dans l'ensemble que des petits pepins qui commencent a m'irriter meme si la voiture en elle meme est agréable et relativement econome pour une voiture de ce poids (6,5 litres /100).

Slt,

MCJULOS : Je suis preneur si tu as, un jour, la solution du capteur de proximité qui se bloque. car un des miens m'a fait la meme chose dimanche apres midi.

Je viens de remarque que le placage suir sur la garniture gauche se decolle legerement sur le retour en bas. Je suis passé au garage ce matin pour une demande de prise en garantie.

juriste---< En effet ,elle sont magnifique c'est nineteens! :love:

Enfete ,c'est surtout des problémes de capteurs et de finition (surtout les sièges)