Alors concernant ma 4_7 qui date de Novembre 2009, je n'ai rien à dire, je LA KIFF

! !
A l'intérieur c'est le pied, intérieur tissu noir super confortable, le GPS & le bluetooth aussi pas de problème, les commandes au volant (régulateur, téléphone, ...) de même.
A l'extérieur, elle est full Gris aluminum (une couleur qui lui va super bien), les nouveaux feux arrières (un vrai look avec) et toutes les modifications apportées de même qui donne un vrai coup de neuf à la bonne vieille 407
De plus avec mon petit 140ch HDI FAP, j'arrive à tourner autour du 6.1 l/100km sur près de 1000 bornes (ville + autoroute) en ayant une conduite super économe et en appuyant de temps en temps sur la pédale.
D'ici demain, j'aurai dépassé les 10 000 bornes

, les goodyear eagle NCT5 toujours comme neuf, une bonne tenue de route que ce soit sur sec, sous la pluie ou encore sous la neige (140 sous la neige pour vous dire).
Seul Quak, je n'aime pas du tout mes jantes montées de série (Quasar), j'attendrai d'user mes pneus pour envisager d'essayer des nineteen car elles seront vraiment vraiment vraiment TOP sur ma 4_7 et qui lui donneront un aspect Racing

... même si il faudra que je casse ma tirelire pour la gomme