Je fais plus qu une charge par jour.j en fais presque 2 completes.je consomme+-520kw par mois.rien que pour la voiture
Je donne pas cher de la durée de vie de ta batterie. Plus il y a de cycles, moins ça dure longtemps.
Je fais plus qu une charge par jour.j en fais presque 2 completes.je consomme+-520kw par mois.rien que pour la voiture
La batterie est garantie.ils nous rabachent tout le temps qu il faut recharger au max.c est ce que je fais.c est pour ça que j ai le chargeur 7.4 et une borne a la maison.Je donne pas cher de la durée de vie de ta batterie. Plus il y a de cycles, moins ça dure longtemps.
Disons que le problème se posera plus pour le prochain proprio.ce qui me dire que ça vaudra rien en occas.qui oserait acheter une hybrid ou électrique de plus de 120000 kms.La batterie est garantie si elle passe sous les 70%. Or, quand tu seras à 80%, elle commencera déjà à avoir perdu une bonne partie de sa capacité.
D’ailleurs, il faudrait expliquer pourquoi pour un EV classique on conseille de faire du 20-80 mais sur les hybrides on peut monter à 100% et aller batterie vide sans que ça pose souci. Ce n’est pas hyper cohérent.
Pour un hybrid rechargeable ,quand on fait du 1L au cent de moyenne sur des milliers de kilomètres comme certains , l'avantage , c'est que le prochain proprio a un moteur tout neuf voir meme pas rodéDisons que le problème se posera plus pour le prochain proprio.ce qui me dire que ça vaudra rien en occas.qui oserait acheter une hybrid ou électrique de plus de 120000 kms.
Moi je dis qu'on voit des lexus hybrides avec plus de 200 000km qui fonctionnent encore trés bien.La batterie est garantie si elle passe sous les 70%. Or, quand tu seras à 80%, elle commencera déjà à avoir perdu une bonne partie de sa capacité.
D’ailleurs, il faudrait expliquer pourquoi pour un EV classique on conseille de faire du 20-80 mais sur les hybrides on peut monter à 100% et aller batterie vide sans que ça pose souci. Ce n’est pas hyper cohérent.
Je roule dans ce qu on me dit de rouler.ce qui est le moins cher pour mon salaire.c est pour ça que je roule hybrid rechargeable,et que dans 4 ans je roulerais en full elec.Pour un hybrid rechargeable ,quand on fait du 1L au cent de moyenne sur des milliers de kilomètres comme certains , l'avantage , c'est que le prochain proprio a un moteur tout neuf voir meme pas rodé
Désolé de te dire que dans 20 ans , tu devrais plus trouver beaucoup de full thermique qui roulent correctement....
Faut se faire a l'idée en europe....
Surement les batteries , la longevité , et toutes les conneries qu'on entend.Alors comparer Lexus et Peugeot, HEV et PHEV ..... j'ai du mal a faire un quelconque lien .
Je pense pas que " moins chers" est approprié. Vraiment ...Je roule dans ce qu on me dit de rouler.ce qui est le moins cher pour mon salaire.c est pour ça que je roule hybrid rechargeable,et que dans 4 ans je roulerais en full elec.
Tout a fait d accord avec toi.notre deuxième voiture que nous payons directement est une Suzuki splash.1.2 essence.Je pense pas que " moins chers" est approprié. Vraiment ...
Le moins chers , ca reste une 108 active de 12000e qui consomme 4L au cent ^^