La future 3008 se dévoile

Statut
Fermé aux futures réponses.

La e308 en First Édition.
IX1 en finition Xline (intermédiaire) et Pack Premium inclus. Phares Advanced Full Led (Matrix), dalle induction, accès confort…
Hayon électrique. Sièges TEP.
Transmission intégrale. 313cv. 1 câble AC et 1 câble T2 compris. (Bientôt plus de câble du tout chez Peugeot).
Et 1 an de recharge offert sur le réseau Ionity.

A part la HiFi HK, l’essentiel,est là.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



pour la e 308 first edition, voici les caractéristiques principales ( on peux supposer que les équipements pour la e 3008 seront du même niveau ):

  • Jantes en alliage diamantées OTTAWA 18 pouces
  • Aide au stationnement
  • Navigation par satellite connectée
  • Sièges dynamiques
  • Garnissage exclusif Tissu New Belomka / Alcantara® / TEP avec blason sur les appuis-tête avant
  • Éclairage d'ambiance 8 couleurs
  • Seuil de porte et pédalier aluminium
  • Jantes alliage exclusives OTTAWA 18''
  • Phares Full LED Matrix LED Technology
  • Feux arrière LED 3D
  • Vitres arrière teintées
  • Démarrage mains libres
  • Climatisation bi-zone
  • Rétroviseurs électriques avec mode dégivrant et repliable
  • Blason Peugeot sur les flancs du véhicule et la calandre
  • Tapis de sol avant et arrière
  • Sièges conducteur et passager avant avec réglage en hauteur
  • Aide au stationnement
  • Régulateur de vitesse adaptatif + alerte arrière de trafic qui prévient d'un danger lors d'une marche arrière
  • Pack d'assistance à la conduite + système d'alerte arrière
  • Alerte d'angle mort et alerte de dépassement
  • Surveillance d’angle mort longue portée (75 mètres) et alerte de dépassement
  • Volant compact chauffant
  • Peugeot i-Cockpit® 3D avec écran tactile 10 pouces personnalisable.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



Vu le prix du e308 ,le e3008 va coûter un bras.150cv avec une batterie de 54kw pour 45000 balles. Le e3008 coûtera presque le double si il a une batterie de 85kw et 300cv.
Ça va faire mal .
De toute façon les constructeurs européens ont déjà perdu la guerre de l électrique.
Tavares avait malheureusement raison.
 



Ils ont vite fait du premium. Le réseau concessionnaire doit suivre .et la on est très loin du compte du premium.la finition de mon 3008 n a rien a envier a du VW mais on est quand même loin d une audi(panneau de porte, moquette,commodo,bruit quand tu fermes les portes,verrin de capot ...).il a 25000kms et ça clicotte de partout sur les bosses et avec une suspension guimauve.Mon ancienne A4 a 120000kms faisait bcp moins de bruit de suspension même avec la suspension sport.
 

,le e3008 va coûter un bras.150cv avec une batterie de 54kw pour 45000 balles. Le e3008 coûtera presque le double si il a une batterie de 85kw et 300cv.
Je te prédis que tu t'es trompé. Tu verras, ça ne sera pas 90 k€ ...
Et entre nous deux, tu verras qui est le meilleur devin :lol:
 

Oui ,90000 balles j exagère, deuxième degres.mais peu de gens pourront s en acheter une.la version haut de gamme gros moteur et grosse batterie coûtera un bras. La version de base avec moteur boîte e 3008 coûtera peut être 50000.150cv 54kw super. Un prix trop élevé pour cette voiture.enfin ce n est que mon avis.
Je te prédis que tu t'es trompé. Tu verras, ça ne sera pas 90 k€ ...
Et entre nous deux, tu verras qui est le meilleur devin :lol:
 











Bonjour à tous
Ce 3008/3 va être une immense déception avec une esthétique particulière !
Peugeot va se planter et beaucoup de possesseurs du 3008 actuel vont être déçus !
 

Possesseur de l’actuel je suis surtout déçu par l’absence de diesel mais c’est dans la mouvance du moment et plutôt content qu’il se démarque bien de 408 (intérieur et avant) avec un profil et arrière dans le même genre (fastback) mais mieux proportionné. Comme quoi je suis à l’envers des 2 messages précédents (Jurafelin et Jourdan 59).
 





Bon, les gars, étant donné que la place du 3008-III dans la continuité des 2 premiers opus était déjà prise par les Renault Rafale et Scénic :D , il fallait tout changer et rompre avec le style d’avant. Ça y est, c’est fait :bounce:et on verra mieux demain mais je ne suis pas inquiet pour le nouveau style, mais plutôt pour la tarification.
A demain les grognons. :bisou:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.