la livraison de ma 308 gti

Ralala, vraiment superbe ta titine, Alain! :love: :love: :love:

Très bien prise en photo en plus [:citrik-78:1]
L'intérieur... :sol: On a juste envie de se caler dans ces sièges et découter le sound system (tant qu'il marche? :whistle: noooon je suis mauvaise langue ;)

Il va falloir arrêter avec vos photos, je vais finir par appeler Starlion68 pour lui prendre la sienne! :lol:
(Quelqu'un a des nouvelles, au fait? ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu sur le fofo!)

Yes the all "white is back " :lol:

merci de t'inquiéter et tu m'appeles quand tu veux ...parler GTI autour d'un verre?

....................................................... ........................... [:sniper:4]
 

:coucou:
je la trouve magnifique ta titine!!!!
mais quand tu vois ta photo n°4, on dirait que j'ai pris un peu d'avence sur le style gti car la mienne (phase 1) ressemble étrangement!!!!! :lol:
 

Salut, je remarque que dans ton véhicule le pommeau est en alu. Je vais réceptionner la mienne dans deux jours et j'ai pu constater chez le concessionnaire que le pommeau était en cuir.
 


Et non fini le pommeau alu depuis le mois de juin moi aussi je devais l'avoir mais non le fournisseur n'existait plus :cry: :cry:
 

Bizarre, j'ai plutôt l'impression qu'avec leurs appros en flux tendu, ils en arrivent à mettre autre chose dès qu'il y a une merde dans la logistique et que le stock est à 0. Et fin juin sur chaine de montage ils ont réussi à en trouver un pour mettre sur la mienne.
En tout cas sur peugeot accessoire ça semble encore exister ;)
 


C'est bien dommage car ce pommeau est top et de plus c'est toujours bien indiqué dans la dotation de la GTi !
oui je confirme comme sur la fiche de la Sportium je suis en plus que quelque part je l'ai payé ce bout d'alu :mad: :mad:
 

Bizarre, j'ai plutôt l'impression qu'avec leurs appros en flux tendu, ils en arrivent à mettre autre chose dès qu'il y a une merde dans la logistique et que le stock est à 0. Et fin juin sur chaine de montage ils ont réussi à en trouver un pour mettre sur la mienne.
En tout cas sur peugeot accessoire ça semble encore exister ;)
Et pourtant à la commande c'est dispo ! Je viens de vérifier sur la dispo usine :sarcastic:
 

Magnifique GTI. En noire elle en jète vraiment. Je viens de réceptionner la mienne Mercredi. Elle est blanche, toutes options. Pour info, aux nouveaux propriétaires, PEUGEOT installe désormé une pommeau en cuir au lieu de celui alu.