la méga giga plus belle a fait sa toilette



mais non c'était pour m'en séparer malheureusement j'étais pressé ma sandra pour m'acheter une nouvelle méga giga plus belle :D :D

tu as fait du très bon travail ma sandra ;)



ah ok :whistle: :D

Merci mon roro :jap:
 


vendu-300x180.png
 


Et là, Claude, tu ne dois pas te plaindre des vibrations à bas régime..... bien au contraire !!!
Et tu ne mets pas la clim , faut que ça reste chaud !!!!
:lol: :lol:
 

Et là, Claude, tu ne dois pas te plaindre des vibrations à bas régime..... bien au contraire !!!
Et tu ne mets pas la clim , faut que ça reste chaud !!!!
:lol: :lol:
Chaud et humide :bounce: :bounce: :bounce:
Branchons le radiateur et non la clim !

electrical.gif
 


:hello:
Tu vas passer en 607 :sarcastic:

Non, RORO est un Nostalgique, et de peur d'être perdu sans le chiffre magique de la 508, , il reprend 2 vieilles autos, une 203 et une 305, le compte sera bon !!!