Ok,Je comprends, le changement c'est maintenant...
Heu non en 2016... Peut être...![]()
bon on arrête car on pollue le topic de RoRo et sa giga plus belle
Ok,Je comprends, le changement c'est maintenant...
Heu non en 2016... Peut être...![]()
mais non c'était pour m'en séparer malheureusement j'étais pressé ma sandra pour m'acheter une nouvelle méga giga plus belle![]()
![]()
tu as fait du très bon travail ma sandra![]()

non c est pour plus vieux![]()
![]()

ben oui, les ans ont fait leurs ravageS, mais c'est comme ma 508 je suis tellement bien dedans que je la conserve !
En me disant qu'il y a quelques dizaines d'années c'était ça :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/004478bq1.gif
Chaud et humideEt là, Claude, tu ne dois pas te plaindre des vibrations à bas régime..... bien au contraire !!!
Et tu ne mets pas la clim , faut que ça reste chaud !!!!
![]()
![]()

![]()
Tu vas passer en 607![]()
[:chris34] [:chris34] [:chris34]moi j'ai trouvé!!!!![]()
![]()
une 407 coupé v6 hdi![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:chris34] [:chris34] [:chris34]
Mais chut le secret est bien gardé !!!
![]()
![]()
![]()
oui il est bien gardé 
[:chris34] [:chris34] [:chris34]
Mais chut le secret est bien gardé !!!
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)