Petit coucou suite à ton passage sur mon topic.
Je te retourne le compliment, une bien belle 508 et très classe en noir.![]()
elle est noir, car roro a voulu faire la vidange, mais il en a foutu partout sur la carrosserie![]()
![]()
![]()
un roro dit la verité [:nono le bo]
oui c'est ça et maintenant j'attends tous les membres masculins du forum pour me faire un sexy car wash
[:nono le bo] [:nono le bo] pour qu'elle retrouve son blanc nacré comme dit mon g2
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
oui c'est ça et maintenant j'attends tous les membres masculins du forum pour me faire un sexy car wash
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] pour qu'elle retrouve son blanc nacré comme dit mon g2
![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu peux toujours essayé de repasser un coup d'orbitale, mais cette fois ci tu ne met pas les peau de moutons mais du papier abrasif, tu vas voir tout le noir va disparaitre[:nono le bo]
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ca me rappelle l'histoire il y a quelques années des sièges du Q5 qui s'affaissaient. Un client avait porté le pet et Audi lui a répondu que les sièges n'étaient garantis que pour une charge maxi de 100 kg !!!!
http://blog.auto-selection.com/audi-q5-conducteur-100-kg-incompatible/
alors il ne faut pas être rugbyman !!!!! 
Si son siège est déformé, c est qu il doit avoir un gros cul, la 508 est une voiture raffinée![]()
![]()
![]()
![]()
Quelques photos de ma belle![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/IMG_20130629_152809.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/IMG_20130629_152803.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/IMG_20130629_152752.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/IMG_20130629_152743.jpg1..jpg
Au fait mon roro, tu me confirmes que tu n'as plus de traces![]()
![]()
ma louloute,
mince alors

![]()
![]()
mince alors
![]()
C'est très difficile de constater le résultat final sans soleil![]()
Et c'est vrai qu'avec le temps que nous avions, ce n'était pas facile...
Mais par expérience, même avec tout le soin que je peux apporter à ma titine, les hologrammes finissent par réapparaître avec un mauvais essuyage ou un gant mal rincé lors d'un lavage![]()
Le noir c'est une catastrophe à entretenir![]()
En ce qui me concerne, c'est ma première et ma dernière Peugeot noire![]()

c'est clair que la peinture noir c'est chiant, je vais l'emmener chez un pro![]()
![]()
Et encore faut-il trouver un bon pro. Quand on voit le temps qu'il faut pour faire tout dans les règles de l'art, on comprend que certains "pros" tirent à la va-vite...
On a fait le calcul avec mon ami et CC Foudulion. 8 h de boulot à 2 pour faire ça comme il faut. Soit au bas mot 500 à 600 euros de presta MO sans les produits... Ca calme vite !
et c'est inévitable sur du noir

Et encore faut-il trouver un bon pro. Quand on voit le temps qu'il faut pour faire tout dans les règles de l'art, on comprend que certains "pros" tirent à la va-vite...
On a fait le calcul avec mon ami et CC Foudulion. 8 h de boulot à 2 pour faire ça comme il faut. Soit au bas mot 500 à 600 euros de presta MO sans les produits... Ca calme vite !
[:nono le bo] [:nono le bo] ) ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

c'est faitet mes partenaires de 508, j'ai fait un sondage pour rigoler en buvette sur notre 508, il faudrait que vous alliez voter "oui" parce que les 607istes sont en train de nous mettre une patté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/508-page-accueil-sujet_33338_2.htm#bas
