la méga giga plus belle a fait sa toilette

Quelques photos de ma belle :love: :love: :love: ;)



IMG_20130629_152809.jpg1..jpg


IMG_20130629_152803.jpg1..jpg


IMG_20130629_152752.jpg1..jpg


IMG_20130629_152743.jpg1..jpg
 




Petit coucou suite à ton passage sur mon topic.

Je te retourne le compliment, une bien belle 508 et très classe en noir. :sol:
 


Petit coucou suite à ton passage sur mon topic.

Je te retourne le compliment, une bien belle 508 et très classe en noir. :sol:


elle est noir, car roro a voulu faire la vidange, mais il en a foutu partout sur la carrosserie :D [:francis:1] [:francis:1]
un roro dit la verité [:nono le bo]
 


elle est noir, car roro a voulu faire la vidange, mais il en a foutu partout sur la carrosserie :D [:francis:1] [:francis:1]
un roro dit la verité [:nono le bo]

:na: :na: oui c'est ça et maintenant j'attends tous les membres masculins du forum pour me faire un sexy car wash :love: :love: :love: [:nono le bo] [:nono le bo] pour qu'elle retrouve son blanc nacré comme dit mon g2 :na: :na: [:francis:1] [:francis:1]
 

:na: :na: oui c'est ça et maintenant j'attends tous les membres masculins du forum pour me faire un sexy car wash :love: :love: :love: [:nono le bo] [:nono le bo] pour qu'elle retrouve son blanc nacré comme dit mon g2 :na: :na: [:francis:1] [:francis:1]


tu peux toujours essayé de repasser un coup d'orbitale, mais cette fois ci tu ne met pas les peau de moutons mais du papier abrasif, tu vas voir tout le noir va disparaitre :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

tu peux toujours essayé de repasser un coup d'orbitale, mais cette fois ci tu ne met pas les peau de moutons mais du papier abrasif, tu vas voir tout le noir va disparaitre :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

tu vas voir mon philou, je vais abraser quelque chose moi :p :p :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 


Ca me rappelle l'histoire il y a quelques années des sièges du Q5 qui s'affaissaient. Un client avait porté le pet et Audi lui a répondu que les sièges n'étaient garantis que pour une charge maxi de 100 kg !!!!

http://blog.auto-selection.com/audi-q5-conducteur-100-kg-incompatible/
 

Ca me rappelle l'histoire il y a quelques années des sièges du Q5 qui s'affaissaient. Un client avait porté le pet et Audi lui a répondu que les sièges n'étaient garantis que pour une charge maxi de 100 kg !!!!

http://blog.auto-selection.com/audi-q5-conducteur-100-kg-incompatible/





:) alors il ne faut pas être rugbyman !!!!! :lol:
 

C'est pour souligner l'indigence du propos... 100 Kg comme charge maxi pour un siège de SUV, c'est juste indécent comme réponse !!!

Quand on connaît les contraintes que les sièges doivent subir en cas de choc (ça se chiffre en tonnes), c'est du f... de gueule de nous dire que la charge maxi est de 100 kg !!!
 


Si son siège est déformé, c est qu il doit avoir un gros cul, la 508 est une voiture raffinée :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 




Au fait mon roro, tu me confirmes que tu n'as plus de traces :???: :sarcastic:

:hello: ma louloute,

non je crois qu'ils restent des hologrammes sur les portières, j'en ai vu quand elle était en plein soleil, je vais voir ça [:jak-69] [:jak-69]
 

:( :( :sarcastic: mince alors :cry:

C'est très difficile de constater le résultat final sans soleil :sarcastic:
Et c'est vrai qu'avec le temps que nous avions, ce n'était pas facile...

Mais par expérience, même avec tout le soin que je peux apporter à ma titine, les hologrammes finissent par réapparaître avec un mauvais essuyage ou un gant mal rincé lors d'un lavage :(

Le noir c'est une catastrophe à entretenir :ouch:

En ce qui me concerne, c'est ma première et ma dernière Peugeot noire :pfff:
 

:( :( :sarcastic: mince alors :cry:

C'est très difficile de constater le résultat final sans soleil :sarcastic:
Et c'est vrai qu'avec le temps que nous avions, ce n'était pas facile...

Mais par expérience, même avec tout le soin que je peux apporter à ma titine, les hologrammes finissent par réapparaître avec un mauvais essuyage ou un gant mal rincé lors d'un lavage :(

Le noir c'est une catastrophe à entretenir :ouch:

En ce qui me concerne, c'est ma première et ma dernière Peugeot noire :pfff:

c'est clair que la peinture noir c'est chiant, je vais l'emmener chez un pro :) :)
 

c'est clair que la peinture noir c'est chiant, je vais l'emmener chez un pro :) :)




Même un pro ne peut rien garantir sur nos peintures :sarcastic: :(

Avec mon problème de peinture de façade qui s'est déposée sur la mienne, je suis allée voir le carrossier indiqué par la partie adverse.
Il m'a dit qu'ils ne sont pas magiciens et qu'ils ne peuvent pas garantir un résultat sans traces...
 


Et encore faut-il trouver un bon pro. Quand on voit le temps qu'il faut pour faire tout dans les règles de l'art, on comprend que certains "pros" tirent à la va-vite...

On a fait le calcul avec mon ami et CC Foudulion. 8 h de boulot à 2 pour faire ça comme il faut. Soit au bas mot 500 à 600 euros de presta MO sans les produits... Ca calme vite !
 

Et encore faut-il trouver un bon pro. Quand on voit le temps qu'il faut pour faire tout dans les règles de l'art, on comprend que certains "pros" tirent à la va-vite...

On a fait le calcul avec mon ami et CC Foudulion. 8 h de boulot à 2 pour faire ça comme il faut. Soit au bas mot 500 à 600 euros de presta MO sans les produits... Ca calme vite !




C'est clair que ça calme :ouch: :ouch: :ouch:
Tout ça sans garantie de résultat...
Et pour que les hologrammes et autres traces se créés de nouveau :sarcastic: et c'est inévitable sur du noir :cry:

C'est pour ça que je vais tout faire pour obtenir un dédommagement et faire ma titine moi même :D
 

Et encore faut-il trouver un bon pro. Quand on voit le temps qu'il faut pour faire tout dans les règles de l'art, on comprend que certains "pros" tirent à la va-vite...

On a fait le calcul avec mon ami et CC Foudulion. 8 h de boulot à 2 pour faire ça comme il faut. Soit au bas mot 500 à 600 euros de presta MO sans les produits... Ca calme vite !

sinon une journée je tiens ta pharmacie mon g2 et pendant ce temps tu l'astiquera (ma voiture :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] ) [:francis:1]
 

et mes partenaires de 508, j'ai fait un sondage pour rigoler en buvette sur notre 508, il faudrait que vous alliez voter "oui" parce que les 607istes sont en train de nous mettre une patté :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/508-page-accueil-sujet_33338_2.htm#bas
 

et mes partenaires de 508, j'ai fait un sondage pour rigoler en buvette sur notre 508, il faudrait que vous alliez voter "oui" parce que les 607istes sont en train de nous mettre une patté :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/508-page-accueil-sujet_33338_2.htm#bas
c'est fait ;)