La nouvelle 308 de b308

Bravo mon p'tit Belge.

Le plus dur reste l'attente... Je suis comme toi avec mon nouveau jouet (la BM) déjà 2 semaines que je l'attent cette voiture. Encore un bon mois je pense.

Belle configuration meme si je suis pas trop gris.

Oubli pas les photos dès que tu l'as.

Qu'as tu fais de ta 308 actuelle?!

Félicitations B308 pour ce nouvel achat!! Le plus dur est l'attente, mais je pense que ça vaut le coup!! ;)
Tu nous fera part d'une comparaison entre la T7 et la T9 aux petits oignons! :wahoo:

Merci pour vos messages, ma T7 est reprise par ma concession.
C'est plus simple, pas de problème: de solvabilité de l'acheteur, de "voiture pont", ...

Pour le comparatif, pas de problème :)

voila le ARTENSE (photo empruntee a nos concurrents..) :D

edit modo: lien interdit

:hello:

si tu veux mettre des photos d'autres forums retouches les avant pour effacer l'origine :D :jap:

Je viens de recevoir via le programme VIP un bon d'achat de 250€ en accessoire lors de l'achat d'une nouvelle 308.

Le bon est valable jusqu'au 30/11/2013 et j'ai acheté une nouvelle 308. :)

Je viens de recevoir via le programme VIP un bon d'achat de 250€ en accessoire lors de l'achat d'une nouvelle 308.

Le bon est valable jusqu'au 30/11/2013 et j'ai acheté une nouvelle 308. :)
je l'ai reçu aujourd'hui aussi, mais je ne compte pas acheter une 308 ^^" tu crois que les bons sont cumulables ? ^^"

Très bon choix, voici la mienne en gris artense ;-)

IMAG0433.jpg

IMAG0434.jpg

Mon copain Belge je viens vers toi car demain ENFIN je recupere ma BM. 1 mois d'attente. Et attend on fait l'echange sans avoir la reponse de BMW finance. On enticipe un peu. On fait ça chez BM. M'en fou au cas ou la rep fini par etre non j'ai toujours ma T7 meme si je.serau treeees decu de BM.

Bref courage pour ton attente

Merci pour l'encouragement denzellio.

Petit tour en France aujourd'hui, j'ai vu une T9 gris artense :love:
Il y avait également une gris alu à côté, mais le gris artense est plus classe :)

image.jpg21..jpg

Petit changement de programme, j'ai ajouté l'option "garnissage Alcantara/Tep + surtapis" à ma commande :love:

Soit mon véhicule n'est pas encore programmé sur la chaine et l'option sera simplement ajoutée à la commande.
Soit mon véhicule est programmé et donc non modifiable. Dans ce cas, la concession gardera le véhicule et commandera un nouveau véhicule. Le seul impact sera la date de livraison décalée en janvier.

Dans le deux cas, j'aurai ce magnifique intérieur, merci à ma concession :)

eh bééééé ! Je comprend que tu l'aimes ton CC !!! Je n'en connais pas beaucoup qui aurait fait un tel geste !!!

Bonsoir à tous,
Voici des nouvelles de mon nouveau lion. :D
La date de livraison est maintenu début décembre et l'option alcantara est bien ajoutée à la commande. J'ai vu la combinaison gris artense et alcantara, c'est simplement magnifique. :love:

Pour mes pneus hiver, j'ai finalement commandé des jantes 16" aluminium ligne S. Ma concession transférera mes pneus Continental TS830 (22.000 km) vers les nouvelles jantes.

J'ai donc 4 jantes 16" en tôle de mon ancienne 308 à vendre avec les 16 écrous et 4 enjoliveurs. :whistle:

Voilà, plus de news dans les prochaines semaines.

Et pendant ce temps, b308 patiente :pt1cable:

Pfff et moi qui ne vais pas pouvoir commander la mienne avant Avril 2014 :cry:

(Enfin si, je peux en anticipant l'échéance de mon contrat de LOA, et en me faisant saigner à blanc niveau pénalités....).

Enfin, je me console en disant que j'aurai les nouvelles motorisations euro6, et que je profiterai de 6 mois de retours client pour améliorer les petits trucs qui vont merder sur les premières séries ;)

Cette après-midi, j'ai croisé deux camions avec des 308. Je sais que c'est trop tôt, mais j'ai regardé si une gris artense ne pointait pas le bout de son museau. [:fire:3]

Des nouvelles du front, mes jantes aluminium sont en concession et le transfère de mes pneus hivers est réalisé.

Il ne me manque plus que ma T9 :bounce: :bounce: :bounce:

Je te plaints, :( ça fait 9j que j'ai signé, et il semblerait qu'il me reste une grosse semaine à attendre...
je ne tiens plus en place. :bounce:
Surtout que je passe devant le garage deux fois par jours et que je vois la même en exposition :cry:

Bizarrerie du mois de novembre dans le catalogue Belge :
Lors de ma commande le lecteur CD était indépendant du Connect SOS
Peugeot Connect Nav + lecteur CD WLSZ
Peugeot Connect Nav + Peugeot Connect SOS WLTJ

Aujourd'hui il n'est plus possible de commander le Connect SOS sans le lecteur CD :pfff:
Peugeot Connect Nav + lecteur CD + Peugeot Connect SOS WLTK

Résultat la personne qui souhaite comme moi uniquement le Connect SOS doit débourser 450 € au lieu de 300 €. Je vous rappel la pub de Peugeot sur ce système
En 2010, Peugeot démocratise l'appel d'urgence en rendant accessible sur 207, et 308 des les premiers niveaux de finition
http://fr.services.peugeot.be/peugeot-connect-sos/ (vers la deuxième minute)

Je ne comprend pas l'approche commercial de Peugeot, ce système est génial et il aurait été possible de faire un argument de vente en le généralisant il y a 3 ans sur toute la gamme. Maintenant c'est trop tard car l'Europe a légiférée, le système e-Call sera obligatoire sur les nouveaux modèles dans quelques mois. :pfff:

Je suis comme toi, je ne comprends pas ce revirement soudain.

Quand cet équipement a été lancé, il était disponible seul, indépendamment du système audio (ce qui est l'intérêt du BTA d'ailleurs par rapport à l'ancien système lié au téléphone interne du RTx). D'ailleurs, il est toujours monté en série sur la plupart des véhicules Gamme Business (ce qui vaut par exemple sur 3008 et 5008 un rangement très inesthétique à la place de l'écran du GPS), ce qui montre que c'est un choix purement marketing.

Je soupçonne néanmoins un intérêt plus que modéré des clients pour cette option, seule explication à mon sens de ce retournement de veste.