La nouvelle 308 de b308

Ma T9 sera assemblée dans le jours qui viennent, aura-t-elle droit à un lecteur cd gratuit ou cela n'a pas de lien ? :whistle:

Pour ma T7, j'avais pris l'option WipNav sans le SOS. Après l'offre a évoluée (plus de WipNav seul), et lors de la livraison j'ai reçu un WipNav avec Connect SOS (non commandé).

bon courage, ça approche !
j'ai eu la mienne jeudi soir, c'est un grand moment. Très bonne voiture.

Je suis sûr que tu connais la doc par coeur et que tu as vu toutes les vidéos qui traînent sur youtube...
Encore deux semaines ?

Sur le bon de commande c'est fin décembre, mais j'espère bien qu'elle arrive vers le 15.

Des nouvelles de ta 308? La livraison de la mienne est prévue le 23 décembre.. Belgique aussi donc j'attends :D
En principe, elle devrait arriver de ces jours-ci en CC... :)

Pas de nouvelle, lors de ma commande le commercial m'avait parlé du 12 décembre.
Je contacterai la concession probablement ce samedi, mon emploi du temps est plutôt chargé actuellement au niveau professionnel. Je suis en congé la semaine de Noël, ce serait idéal pour la réception, sans parler du gros cadeau sous le sapin :).

Pas de nouvelle, lors de ma commande le commercial m'avait parlé du 12 décembre.
Je contacterai la concession probablement ce samedi, mon emploi du temps est plutôt chargé actuellement au niveau professionnel. Je suis en congé la semaine de Noël, ce serait idéal pour la réception, sans parler du gros cadeau sous le sapin :).
tu vas réussir à la mettre sous le sapin ??? :D

Je suis passé en concession hier. Ils ont regarde dans leur programme si une date d'arrivage de ma voiture était prévue.. Toujours rien! Donc ils m'ont dit que ce ne serait pas avant 2014. Je n'en peux plus d'attendre :D

Je suis passé en concession hier. Ils ont regarde dans leur programme si une date d'arrivage de ma voiture était prévue.. Toujours rien! Donc ils m'ont dit que ce ne serait pas avant 2014. Je n'en peux plus d'attendre :D

:ange: Courage Keldann,ma femme elle a attendu 9 mois! :whistle:

:hello: Des nouvelles du front, ma belle est en Belgique. Elle sera donc en concession demain ou lundi :bounce:
Le plus compliqué va être de trouver un créneau pour les démarches administratives et la réception (obligations professionnelles), ainsi que d'abandonner ma T7.

cool :)
Mon fils et moi, on était également triste de lacher la 306. C'est bizarre hein, mais c'est la voiture que j'avais achetée quand il est né il y a 15 ans.
Et puis en fait, dés qu'on est monté dans la 308, on a vite oublié... D'ailleurs mon fils veut que je la garde pour lui cette 308 :lol:

:hello: Des nouvelles du front, ma belle est en Belgique. Elle sera donc en concession demain ou lundi :bounce:
Le plus compliqué va être de trouver un créneau pour les démarches administratives et la réception (obligations professionnelles), ainsi que d'abandonner ma T7.
Je peux le faire pour toi si tu veux, par contre, pas sûr que tu récupères la voiture un jour :D

Question existentielle, comment sont acheminés les voitures en provenance de Sochaux vers la Belgique ?
Ma voiture est-elle sur un camion, un train, dans un parc en attentant son transfère vers la concession, ... :)

Un suivi comme un colis, serait un vrai plus pour le client :
commande enregistrée -> commande programmée sur la chaine -> véhicule en attente de livraison -> ...

Question existentielle, comment sont acheminés les voitures en provenance de Sochaux vers la Belgique ?
Ma voiture est-elle sur un camion, un train, dans un parc en attentant son transfère vers la concession, ... :)

Un suivi comme un colis, serait un vrai plus pour le client :
commande enregistrée -> commande programmée sur la chaine -> véhicule en attente de livraison -> ...

bein tu aurais dû demander un paquet cadeau pour Nouel avec un numéro de suivi en colissimo [:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1]

nan je déconne tu le sais bien :D :D

c'est chiant d'attendre mais dis toi que le meilleur c'est toujours AVANT [:francis:1]

APRES on est toujours déçu [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

Journée de travail terminée :)
Aujourd'hui, sur une aire de repos de l'A8 (Bruxelles - Tournai), il y avait des camions avec des Peugeot dont une 308 gris artense :ange:

Bah, Noël c'est la semaine prochaine seulement :)
C'est long l'attente, hein ?
J'en suis a 6 semaines et il me faudra encore au moins 6 semaines de patience, si ce n'est 8....
En fait, nous sommes de grands enfants, impatients d'avoir leur beau jouet ! :bounce:

D'un autre côté, cela me permet de profiter de ma T7 alias "Titine" encore quelques jours.

Elle devait arriver vendredi ou samedi dernier en concession, mais ce mercredi toujours rien :sweat:.
Le véhicule était en belgique la semaine dernière :heink: