![gbtest2-2 [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest2.gif)
Ce sont mes yeux ou il y a une rayure (trace) blanche étrange sur la garniture de pavillon devant le pare soleil passager![]()

Non t'as raison, sur Allure c'est la longue, sur Féline c'est courte mais c'est bien en 2 parties (donc la même base)
[url]http://www./photos/cache/modeles/peugeot-308/308-2/essais/essai-peugeot-308-2-feline-1-069_100_cw100_ch100_thumb.jpg[/URL]

.Date de livraison prévu fin décembre, livraison le 27 décembre c'est parfait![]()

Je pense qu il faudra attendre juin ou juillet pour faire un point sur ce vélum. En decembre c est le on côté de la saison pour cet équipement. ...J'habite du côté de Perpignan, j'ai un toit vitré panoramique.
Le vélum contrairement à celui de 3008 ne transforme pas la voiture en toit "fermé".
Celui de 308, filtre le soleil (j'ai la voiture depuis le 1er octobre et nous avons eu de très belles journées) il laisse passer la lumière, ce qui est très agréable.
Personnellemnt je préfère ce montage à celui de 3008: mais tous les gouts sont dans la nature; heureusement
. Je fais + ou - 3 kilomètres et je vais manger. Je reprends ma voiture sur le parking, elle indique toujours niveau faible.
.
Et bien compter les 308 ça ne marche pas pour [:corsico:2]
J'espère vraiment que ma plaque est arrivée ou va arriver aujourd'hui, la semaine prochaine je travail.
Courage, la fin est proche ( ou le début, cela dépend de ton point de vue
)