La nouvelle 308 de b308

Entre les insectes raplatis sur la calandre, les me...de de mouche sur la carrosserie, la poussière ou la boue selon la météo (bientôt la récolte des betteraves et du maïs, actuellement c'est le ballet des moissonneuses), les oiseaux qui semblent épargner ma belle pour l'instant, ...

Sans oublier les chatons de bouleau :pt1cable:
http://www.forum-peugeot.com/forum-...etien/nettoyer-brise-nouvelle-sujet_358_1.htm

C'est génial :lol:

Cette après-midi passage au garage pour la permutation de mes roues hiver/été.
Snif, j'adorais mes splendides jantes :cry:
Etonnant ça ... moi je suis aussi en leasing et quand je permute mes pneus c'est à la centrale de pneu qui permute mes jantes sur les nouveaux pneus! Donc, été comme hiver, j'ai mes jantes !

Salut Vector,

Mon véhicule n'est simplement pas en leasing. Je le renouvelle généralement tous les 3 ans, cela me permet de garder un bon prix de reprise. Et finalement, c'est pas beaucoup plus cher que de garder son véhicule 10 ans. Il faut simplement choisir des modèles et des motorisations revendables facilement (diesel, pas trop puisant, ...).

Pour mes jantes, j'ai profité d'un bon offert par le programme VIP de Peugeot pour acquérir un deuxième jeu à un prix plus raisonnable.

Ha ok désolé, j'avais cru comprendre que ... ;)

Enfin bref.

Avant d'avoir des véhicules de société, je changeais aussi tous les 3 ans ;)

Merci pour tes tutos au fait !

hello a tous
b308 comment as tu fait pour avoir ton bon vip
Je me suis inscrit vers le mois de mars et je n'ai rien recu....

Mon véhicule est disponible depuis fin juin sur le parking peugeot bénélux, mais comme il ne pouvait pas l'avoir en concession avant mas congés, je doit attendre que je soit rentré en Belgique pour le réceptionné, donc vers le 8 aout plus la demande d'immatriculation
j'avoue que l'attente devient longue

Je me suis inscrit à une avant première pour la 208 il y a quelques années (lieu secret, ...).
Depuis, je reçois par mail des invitations aux avants premières de Peugeot Belgique Luxembourg (208, 2008, nouvelle 308, nouvelle 308 SW, ...).

Pour la nouvelle 308 il y avait un événement à SPA, j'ai reçu un bon de 250 € à valoir sur les accessoires lors de l'achat d'une 308.

Pareil pour moi ... notre fleet manager sait que je suis fan Peugeot et je reçois aussi ce genre d'info ;) Dommage que je n'ai pas su aller à Francorchamps ... ça devait être top :D

Idem pour moi (boulot), pour la 208 c'était très sympa :)

Salut Vector,

Mon véhicule n'est simplement pas en leasing. Je le renouvelle généralement tous les 3 ans, cela me permet de garder un bon prix de reprise. Et finalement, c'est pas beaucoup plus cher que de garder son véhicule 10 ans. Il faut simplement choisir des modèles et des motorisations revendables facilement (diesel, pas trop puisant, ...).

Pour mes jantes, j'ai profité d'un bon offert par le programme VIP de Peugeot pour acquérir un deuxième jeu à un prix plus raisonnable.
Salut B308 j'ai une petite question , c'est réserve que pour la Belgique les bon VIP ? En France jamais entendu parler .

C'est organisé par Peugeot Belgique Luxembourg, pour la France je ne sais pas :(

La nouvelle 308 m'a impressionnée en cette fin d'après midi.
J'ai parcouru un trajet de 100 km dans des conditions météo difficiles, le vent était très fort et rien !
Elle a gardé son cap sans broncher, chapeau aux personnes ayant travaillé sur l'aérodynamisme de cette voiture et sur la tenue de route qui est remarquable.

Chapeau !

Gros plantage de mon SMEG+ ce matin.

Après avoir mis le contact et enclenché la marche arrière, j'ai eu droit à un chiiiiiiiiiii....chiiiiiiii... permanent et aucune réaction de l'écran tactile.

J'ai coupé le contact sans résultat pendant 15 longues secondes, puis il a redémarré seul et retour à la normal :sweat:

Pour info, la direction de Peugeot et MM accepte 1 plantage du SMEG+ pour 10 ans ... au delà, tu peux remonter l'info a ton CC et ne pas hésiter a faire un spylog (en notant la date/heure) la prochaine fois qu'il plante.

:hello: Programme de la journée:

Faire des courses (avec un cadi, hein, pas avec ma belle :D).
C'est les journées portes ouvertes dans le réseau Peugeot Belgique, donc petit passage cette après-midi pour découvrir la nouvelle 508. J'ai reçu un mail pour participer à un concours pour gagner une RCZ R pour un weekend, qui tente rien n'a rien, il suffit de déposer le bon en concession. :)
Enfin, je dois toujours récupérer mon cadeau d'anniversaire du programme My Peugeot - My Birthday. Surprise, surprise, je sens le bon a valoir sur un achat :lol:

Enfin, il me reste toujours le lavage, pas eu le courage hier soir :whistle:

Salut b308! Tu peux detalier un peu sur le programme My Peugeot-My Birthday? C'est un des details que je connais pas... Merci! :)

Je suis inscrit comme beaucoup de personne au programme My Peugeot, j'ai simplement reçu via ce canal un mail My Peugeot - My Birthday
Joyeux anniversaire XXX

C'est une journée spéciale aujourd'hui...
C'est VOTRE journée.
Et pour nous, c'est l'occasion de vous gâter !
Nous vous avons en effet réservé une petite surprise...

BON RÉSERVÉ À
XXX XXX

Imprimez cet e-mail et présentez-le à votre point de vente :

...

et découvrez votre cadeau.

Valable du xx/xx/2014 au xx/xx/2014

Je suis aussi inscrit au programme VIP de Peugeot Belgique, il y a lors des lancements des événements: avant première, bon réduction, ... (pour ma nouvelle 308, j'ai eu 250 € sur les accessoires via le programme VIP).

J'ai reçu mon cadeau :D

Alors c'est ...

Suspense :lol:

C'est insupportable, hein ! :D

Un mug thermos finition aluminium brossé avec l'inscription My Peugeot.

Un mug thermos finition aluminium brossé avec l'inscription My Peugeot.

Wouhou ! :lol:

Ils feraient mieux d'améliorer un peu le service et le proposer pour tout le monde (Windows Phone) plutôt que perdre du temps avec des conneries pareilles. Car dans 9 cas sur 10, les gens ne viennent pas le chercher, et dans le dernier cas, tu en as la moitié qui vont ranger ça dans un placard et l'oublier.

Je sais que vous aimez bien les photos :)

image.jpg128..jpg

J'ai pas testé, je viens juste de terminer le lavage.
Elle est toute propre :)

Petite question :D
Ayant utilisé la dernière goute de l'échantillon de shampoing offert par mon concessionnaire, je prospecte.

Étant satisfait du shampoing concentré TechNature, j'envisage de passer commande.
Petit problème: il y a deux produits, ils semblent identiques (250ml) mais le prix est différent 7€ vs 8€ :???:

Sur www.peugeot-accessoires.com

https://www.peugeot-accessoires.com...s-dentretien-688/shampoing-concentre-849.html

https://www.peugeot-accessoires.com...duits-dentretien-722/shampoing-concentre.html

Sur www.accessoires.peugeot.fr

http://www.accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/SHAMPOING-CONCENTRE/9729GA

http://www.accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/SHAMPOING-CONCENTRE/1609526180

Commande effectuée à l'instant, 10 % + livraison gratuite avec mon forum préféré :)

J'ai fait mon stock (3 bidons) :D

Commande effectuée à l'instant, 10 % + livraison gratuite avec mon forum préféré :)

J'ai fait mon stock (3 bidons) :D

comme ça tu pourras venir nettoyer la méga giga plus belle avec tous tes bidons de shampoing :lol: :lol: :lol: :lol: