La nouvelle 308 de b308

roohh matth :D

heureusement que l'on est dans le topic de mon "belge préféré" :D :D :D

artense, artense, où es tu ??

nan pas sur 208 [:francis:1] y a pas [:francis:1]

Une autre fournée :

image.jpg132..jpg

image.jpg134..jpg

image.jpg136..jpg

image.jpg133..jpg

image.jpg135..jpg

:hello: b308,

Est-ce que c'est un film sur ta lunette arrière ou la lunette est comme ça d'origine :???:

PS: Vu sur ta photo prise de l'intérieur de ta lunette arrière :D

en 1971 et 1972 ...avant de connaitre le cheval de troie...caplolo ,sylvie78..dans le pays du monomotapa ;l'arrière train etaient defoncés par les tetes de beliers utilisés autres fois pour ouvrir les portes des forts et chateaux ..qu'on appelait aussi dans le langage des cités ..accessoires motrice des deux roues ..c'est difficile de comprendre .

en 1971 et 1972 ...avant de connaitre le cheval de troie...caplolo ,sylvie78..dans le pays du monomotapa ;l'arrière train etaient defoncés par les tetes de beliers utilisés autres fois pour ouvrir les portes des forts et chateaux ..qu'on appelait aussi dans le langage des cités ..accessoires motrice des deux roues ..c'est difficile de comprendre .

parce que B308 est le dieux du GRIS ARTENSE

[:leon29:3] au B308

[:benigne:1]

J -2 pour la première révision (12.500) et l'installation de ses pantoufles d'hiver.

image.jpg125..jpg

Hello b308 !

C'est spécifique aux moteurs diesels cette première visite intermédiaire à 12 500 km ?

Pour mon véhicule (Puretech 130), on m'a simplement parlé de la révision à 25 000 ou 1 an. Un oubli ?

Suite aux problèmes de casse de turbo (effet papillon suite à une fuite d'injecteur), la fréquence des révisions a été rapprochée sur les blocs diesel depuis quelques années chez nous.

le 2L hdi pour T7 est passé aussi chez nous de 30000 à 15000kms suite à des casses ;)

Suite aux problèmes de casse de turbo (effet papillon suite à une fuite d'injecteur), la fréquence des révisions a été rapprochée sur les blocs diesel depuis quelques années chez nous.

Ce n'est pas que en Belgique le check-up à 12 500 ?

Voici ma check-list pour demain :
  • quelques plantages sporadiques de mon SMEG +

L'intérieur est tout propre pour son passage chez Monsieur Peugeot.

Je suis comme toi, dès que je la laisse au garage, l'intérieur est propre...et je repasse un coup quand je la récupère :lol: Ah la maniaquerie...:)

Je viens de faire une vidéo pour mon garagiste du problème de jukebox présent depuis les premiers kilomètres sur mon véhicule.

Voici les étapes pour reproduire mon problème:

1) sélectionner un morceau sur le jukebox moteur tournant
2) basculer sur la vue navigation
3) couper le contact
4) sortir du véhicule et fermer la porte
5) verrouiller le véhicule
6) super verrouiller le véhicule (ma 308 est équipée du système d'alarme d'origine)
7) attendre plus de 10 minutes
8) déverrouiller le véhicule
9) ouvrir la porte
10) monter dans le véhicule et fermer la porte
11) démarrer
12) le jukebox redémarre au début de la première chanson du premier album :fou:

Je ne rencontre pas le problème avec le même contenu en utilisant une clé USB. J'ai déjà modifié le contenu sans succès. Bref, ce jukebox est inutilisable sur ma voiture ...

J ai le même problème que toi, avec usb >>ok avec juke box redémarre au début.
Si avant de couper le moteur je repasse en radio , en redemarrant je repasse sur juke box et là c'est ok

De retour du garage avec mes jolies jantes de la Ligne S :)

Côté SMEG, je dois fixer un rendez-vous vers la fin du mois et laisser la voiture une semaine :(
J'aurai un véhicule de remplacement, mais c'est problématique pour moi.

À Bruxelles, le stationnement est géré par les communes. Résultat, je dois payer pour stationner mon véhicule dans les rues près de mon travail. J'ai un abonnement mais il est lié à mon numéro d'immatriculation, je suis donc bon pour payer 25 € par jour.
Et si le véhicule de remplacement ne rentre pas dans mon garage c'est 25 € de plus par jour pour me garer en bas de chez moi :pt1cable:

Il est possible de faire adapter l'immatriculation mais pour 5 jours ... :sweat: