La nouvelle 308 de b308

Bonne chance, perso je ne leur laisse plus rien ... j'y suis retourné 3 fois pour leur amener les spylog, aucune nouvelle, c'est peine perdue

Je me suis résigné à écouter la FM pourrie qui grésille et j'ai mis mon smartphone à coté du tactile pour le gps :pt1cable:
 

@ric69: Tu es dans la même version que moi, as-tu également le problème de jukebox ?
 

Affirmatif, dès que je branche un usb (juste pour charger mon portable - voir même uniquement si je laisse le cable sans rien au bout) ça déconne, il met 1 minute pour démarrer, ou plante le jukebox

Je leur ai montrer les spylog avec l'heure du plantage à chaque fois, ils font remonter l'info à spaghetti bolognesi puis plus rien
 

Le mien est relativement stable, mon problème est uniquement présent avec le jukebox (mémoire interne au SMEG+). Le problème n'est pas présent avec le même contenu mais sur une clé USB.
 

C'est clair qu'il y a un problème avec certaines clefs usb / cables. Moi si j'ai rien au bout, il "ronronne/grésille" nickel aussi en FM :lol: le jukebox est vide, j'ai juste les radars du forum sne - mais j'ai testé un reset total --> mêmes symptômes donc c'est pas eux qui sont en cause
 


Voici quelques photos avec ses pantoufles d'hiver:

image.jpg144..jpg


image.jpg145..jpg


image.jpg146..jpg
 

Ahhhh je vois que toi aussi tu as la version humide du gris Artense ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Edit : J'adore tes jantes :D
 



J'aime bien les 17 mais j'ai plus de mal avec les 18, elles me font penser aux couteaux d'un hachoir à viande.

http://reho.st/http://www./media/images/peugeot-308-2/roues/jante-saphir-18.png






" Oh ma p'tite dame, y'en a un petit peu plus, j'vous l'met quand même ? "
 


Le designer des 18" Saphir, s'est fait plaisir mais n'a pas pensé au pauvre gars qui allait devoir les entretenir !! ;o(
 



On s'habitue vite aux différentes aides à la conduite !

Hier j'ai conduit le Tepee de ma sœur.
Premier constat zut les phares ne s'allument pas automatiquement. Au moment de démarrer rezut le frein à main ne se désactive pas tout seul. Et là, bip... bip. bip... le rétro est rabattu et il n'est pas pas électrique :fou:
Et c'est pas fini, petit démarrage en côte et bip... bip. bip...bip... bip. bip... pas de hill assist :pt1cable:
Il commence à pleuvoir et là pas d'essuie glace auto, bref vous l'aurez compris j'ai bien galèré sans parler que c'est un bus ce Tepee.
 

Ouais on m'a raconté une histoire. Un gars qui a d'habitude sa voiture de fonction HDG toute équipée. Il sort d'un pot de la boite mais doit prendre un véhicule de service. On est dans Paris, c'est éclairé mais voilà, il oublie de mettre les feux. (sur la sienne c'est auto). Arreté par la Police car circulant feux éteint... Du coup, alcootest...positif. Garde à vue et tout le bordel qui va suivre derriere. Tout ça pour une option feux auto qui je trouve devrait etre obligatoire désormais (comme les DSG).
 

Ce qu'il y a de "mortel" dans l'option feux auto, c'est que certaines voitures, même si les feux sont éteints, ont les compteurs éclairés. :bah:
 


@DavidCentrale

" Tout ça pour une option feux auto qui je trouve devrait être obligatoire "

Ce qui est surtout OBLIGATOIRE c'est de ne pas prendre le volant avec un verre dans le nez...
 

Oui mais ce n'était pas le sujet. J'ose croire que tous ceux qui roulent tous feux éteints ne sont pas bourrés car ils sont nombreux, j'en croise tous les jours.

Cela étant dans le cas présent, c'était moins de 0.80. Un taux qui était légal il y a quelques années. Cependant mon message ne revenait pas à cautionner quoi que ce soit. Juste à dire que les feux autos, ça devrait etre obligatoire.
 


matth21 c pareil en Algérie.surtout ceux qui ont une clio4.il laisse leur feux de jour allumes.car si ils allument les feux de positions les leds s'éteindront.pour la 308 pas de problème c juste leur intensité qui baissent
 

Le pire c'est ceux qui restent en feux diurnes à la tombée du jour. Ils croient qu'ils sont vus alors que les feux rouges ne sont pas allumés dans la plupart des cas et c'est vraiment dangereux.
[:chris34]
 

Joli le gris artense, c'est ce que j'aurai pris si j'avais pas eu un véhicule de stock.
 


Joli le gris artense, c'est ce que j'aurai pris si j'avais pas eu un véhicule de stock.
Ouais, très joli le gris artense. C'est ce que je prendrais si.....il n'y avait pas le blanc nacré ! :pt1cable: