Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Benjuro va voir sur mon sujet nouvelle 308 en haute garonne j'ai enlevé les sigles de l'arrière (photo modèle 120 bluehdi eat6). Très simple et rapide à faire!
mdrrrr tu vas sur ton post, et en haut dans la barre d'adresse de la page web tu la surligne, tu fais copié, ensuite dans la fenêtre de réponse sur le forum tu fais collé pour copié l'adresse de la page et ensuite tu valides...je sais pas si je suis bien clair lol
Merci les gars, je vais aller voir le topic d'antonym,
Oui den, ve logo bluehdi je le trouve un peu posé comme un cheveu sur la soupe...
Après je me pose la question à n'enlever que celui là où aussi le Peugeot et ne laisser que le lion et le 308...
Je vais essayer de bricoler des photos
Non seulement ce n'est pas une tare mais plutôt une fierté si tu est gros rouleur de consommer et polluer moins!
Bon en vérité c'est plutôt financier, j'aurais préféré rouler en thp
Mais bon vu les nouveaux moulins à mazout qu'ils nous on sorti ça ne va pas être trop une punition non plus !
@sylvain78
Je n'ai pas retiré le logo BlueHDI de mon carrosse, je roule en micro-hybride moi Monsieur !
@benjeuro, je n'ai pas testé le BlueHDI 120, mais le e-HDI 115 est un vrai bonheur.
Du couple à bas régime, des passage des rapports à 1800 tr/min le tout en silence et avec une consommation de moineau.
Franchement le lion et le logo 308 ne me déplaisent pas.
J'ai vu sur un parking cet après-midi une voiture identique mais avec le logo BlueHDI et là j'étais moins fan.
Dire qu'on paye des fortunes pour retrouver des vieilles autos dans leur jus d'origine intégral, et qu'aujourd'hui on s'amuse à modifier à tour de bras les voitures neuves dès qu'elles sortent de l'usine !
Moi je touche pas à la mienne, elle vaudra plus cher dans 50 ans !
Je gare mon carrosse près de mon travail, je prends mon pc portable et mon portefeuille et je m'éloigne de mon véhicule. Après une trentaine de mètres, j'entends une alarme.
Je retourne sur les lieux et je ne voie rien. Je pars travailler, et en récupérant mon véhicule c'est la catastrophe
Ils ont cassé la petite vitre arrière droite, résultat des bouts de verre partout.
Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils ne semblent rien avoir volé. J'ai retrouvé la section droite de la banquette rabattu afin d'accéder au coffre je suppose
Elle est maintenant chez Monsieur Peugeot, plainte à la police, contacter mon assurance, ....
Moi qui pensait que les voleurs pétaient les vitres pour piquer un truc qu'ils avaient vu à l'intérieur.
Si maintenant c'est pour pouvoir rabattre le siège et visiter le coffre...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.