La nouvelle 308 de b308

Je suppose qu'ils voulaient ouvrir la voiture via la poignée intérieure de la porte.
Pas de chance, elle est équipée du super verouillage.

Même si c'est pas grave, je râle, je râle, et je râle :mad:
 

Désolé pour toi b308, certes c'est pas grave mais effectivement rageant. Je pense que tu t'en serais bien passé mais bienvenue au club des T9 vandalisée. :(

Mais qui donc peut oser s'attaquer à la plus Artense des Artenses ?
 

ah merdum mon belge :sweat:

mais pas trop grave en définitif --> un coup d'aspirateur et changement du carreau et c'est reparti ;)
 

Bonjour Manec,
Effectivement, il y a plus grave dans la vie.
Le garage espère réceptionner la pièce aujourd'hui. Dans mon malheur j'ai eu la chance que le temps était sec.
 

Voici une photo du carnage :(

image.jpg172..jpg
 



c'est surtout que des morceaux de verre tu vas en retrouver advitam eternam dans ta voiture....
 


ma femme s'est fait casser la vitre avant de sa 107 a un feu rouge pour lui voler son sac; cela fait 4 ans et on a tjs des bouts de verre qui sortent de je ne sais ou.....pourtant le mec de chez carglass avait super bien passé l'aspi.... j'ai même depuis qqes mois un morceau qui se promène derrière la garniture de porte et du coups qd tu tournes tu entends le bout de verre se balader a l'intérieur de la porte....
 

A mon avis, c'est l'alarme qui les a fait fuir plus que le superverrouillage.

Ils auraient perdu trop de temps avec une alarme qui sonne pour ouvrir la porte, déverrouiller la banquette pour un résultat incertain...
 

Et enocre je trouve que dans ton malheur tu as eu de la chance : ils n'ont pas forcé sur la poignée ou avec le genou contre la portière.
 



Mon ex voisine à eu le même coup sur sa 208, ils ont cassé la petite custode au niveau du rétro. La voiture était lettrée au nom de la société d'infirmière à domicile, ils ont juste visité le coffre pour fouiller le matériel médical.
 

Salut,
mince alors :mad:
Bon, le super-verrouillage et l'alarme les ont fait fuir, ils n'ont cassé qu'une petite vitre, ils ne t'ont rien volé, il faisait sec, la réparation a été rapide... il n'y a pas que du négatif.
 


Vous oubliez la température élevée, car avec plus de 100 bornes (vitre cassée) pour déposer la voiture au garage c'est pas top...
 


et une petite franchise au passage

:non: :non:

tout dépend de ton assurance, pour Macif en tout risque tant qu'il y a plainte avec un tiers "non identifié" pas de malus, il manquerait plus que ça..; :pt1cable:

le malus c'est quand je fais une connerie "tout seul" :lol:
 

J'ai pas de franchise pour le bris de vitres avec mon omnium.
Comme le dit Manec, ce serait une double punition ... :sweat:
 

Oh punaise, décidément, ce n'est pas une bonne période pour nos T9 :(

Je suis content que tout se résolve rapidement mais c'est vraiment rageant...
 

:non: :non:

tout dépend de ton assurance, pour Macif en tout risque tant qu'il y a plainte avec un tiers "non identifié" pas de malus, il manquerait plus que ça..; :pt1cable:

le malus c'est quand je fais une connerie "tout seul" :lol:

Pas de malus pour les années à venir OK, mais franchise sauf si bris de glace avec option sans franchise.
 

J'ai pas de franchise pour le bris de vitres avec mon omnium.
Comme le dit Manec, ce serait une double punition ... :sweat:

tant mieux pour vous (d'ailleurs j'ai un doute me concernant maintenant)

la double punition tu peux l'avoir dans plein de cas, mais je te laisse découvrir ca, même si je te le souhaite pas
 

attention chaque cas est un cas particulier en terme d'assurance auto et quand on a dans les presque 49 ans à la même assurance, on n'est plus dans la même catégorie ;) :D :D
 

c'est pas faux, tu passes dans la catégorie des vieux a risques mdrrrr
 

c'est pas faux, tu passes dans la catégorie des vieux a risques mdrrrr

[:remboses:8] tu as parfaitement raison de le faire remarquer ;)

par contre les stats sont formels on rentre dans les "petits risques" :kaola:

mais bon ! on va arrêter de polluer le topic de mon belge préféré sinon il va me demander de faire le ménage [:francis:1]
 


mais eeuuuuhhhh :lol: j'ai le droit aussi d'avoir mon/mes chouchous [:francis:1]


nan je déconne :D ça fait quelques années que l'on se croise depuis T7 donc forcément ça fini par faire des liens ;)

j'en vois d'autres qui arrivent en T9 aussi je les reconnais [:hermann:1] [:hermann:1]