La PS Two - Achat prévu ou pas ?

jilsander

Peugeot Addict
15 Septembre 2003
438
2
18
SI vous ne le savez pas, une nouvelle console Sony va être mise en vente le 1er novembre par Sony : la PS Two

C'est la même que la PS2, sans emplacement pour un disque dur supplementaire, avec une interface réseau intégrée et a priori sans ventilo donc silencieuse. A noter que l'alim ne sera plus intégrée dans la console.
La difference principale est sa taille....elle sera nettement plus petite que la PS2 (environ 70% de moins en volume).

Moi, ce qui m'interesse, c'est bien entendu le coté encombrement réduit mais aussi le fait qu'elle soit silencieuse.
Donc voila, voila...
Que faire. Perso, je pense en acheter une, mais j'hesite.

A noter que les jeux qui demandent un disque dur ne marcheront pas avec cette nouvelle console et que certains jeux ne sont pas comptabiles (lesquels.... mystere).
 

Perso j'ai une PS2 je vois pas trop l'interet de changer pour cette nouvelle version.
Dans le cas ou on a pas de console ça peut valoir le coup.
C'est vrai qu'une ps2 plus silencieuse ça peut etre mieux mais bon ça me dérange pas trop quand je joue juste en regardant des films mais je m'en sert jamais pour ça.
 

non ca m'interesse pas ... encore :D
J'ais tres envi d'acheter le PS2 (ou two n'importe) mais le prix me rebute encore :? j'attend la premiere des 2 qui passe a 100€ :p

A noté que la gamecube va passer a 100€ avec une manette et un jeu d'ici peux de temps
 

Je me suis acheté une PS2 Aqua Blue cet été donc je n'en ai pas besoin mais il est vrai que si je n'avais pas fait cet achat, je l'aurai fait avec la PS-Two :oui:
 


Ca me rappelle mon ex PS One :p

perso ma PS2 est comme neuve, de plus son look noir avec bouton bleu, et debout sur support j'adore :love:
 

J'attends de la voir pour me décider... Et puis comme ca, si je l'achete, ca fera 2 télé et 2 PS2 !!
 



Hum.. la PSP, pour le moment avec les rumeurs qui courent dessus, je me méfie un peu.
Et puis, ca me semble quand même bien gros pour se promener avec.

A voir une fois sortie. :voyons:
 

nan nan, la PSP est pas si grosse que ca, et la qualité d'image a l'air excellente

mais comme tu dit, a voir a se sortie ce que ca va donner
 




Voila le package vendu au Japon avec GT4... mais c'est surtout pour voir l'ensemble et notamment l'alimentation externe. Pas top top....
ME0000509352_2.jpg

L'image vient de chez Gamekult...
 






Trop grosse et trop moche... c'est pour ca que je n'ai pas acheté de X-Box....
J'attends une version mini-format pas un nouveau PC à la maison...
 

Une xbox est un peu grosse c'est vrai mais elle est pas plus encombrante qu'une ps2 je trouve.
Il y a guere que la gamecube qui prend pas de place mais il faut aimer le stle des jeux.
 

Une xbox est un peu grosse c'est vrai mais elle est pas plus encombrante qu'une ps2 je trouve.
Il y a guere que la gamecube qui prend pas de place mais il faut aimer le stle des jeux.
justement la ps2 ne prend pas de place :D
 


Trop grosse et trop moche... c'est pour ca que je n'ai pas acheté de X-Box....
J'attends une version mini-format pas un nouveau PC à la maison...

c'est bete de se priver d'une machine qui possede d'excellentes exclus sous pretexte qu'elle soit grosse et moche, et un peu dommage d'avoir 2 fois la meme console chez soit :(
c'est vrai qu'elle est grosse et lourde (moche ça depend des gouts, franchment je la trouve infiniment moins vilaine que le radiateur noir de sony :W ) mais bon, posée sur un magnétoscope ou un lecteur dvd (noirs biens entendu) on ne la remarque quasiment pas :spamafote:
et puis le 10 novembre, y'a halo2 qui sort :love:
 

Juste le ptit boitier blanc à droite m'interresse pour le moment ! :D

pas de bol, car à moins de l'acheter en import jap (il sort labas le 3 decembre) tu auras à patienter jusqu'en 2005: il sortira en europe dans le courant du premier trimestre 2005 (donc en fevrier/mars quoi...)
merci qui? merci sony !!! :W
 

c'est bete de se priver d'une machine qui possede d'excellentes exclus sous pretexte qu'elle soit grosse et moche, et un peu dommage d'avoir 2 fois la meme console chez soit :(

et puis le 10 novembre, y'a halo2 qui sort :love:
+1 :)